Invité Posté(e) le 23 juin 2013 [size=18]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Camille et je vous présente mon petit bouledogue français, Iznogoud ou ( Izno pour les intimes;) c'est un petit mâle âgés 3 mois . Il est arrivée chez moi il y a une semaine..[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Izno.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Camille,Izno est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 bienvenue a toi et ton iznogoud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue Camille, Iznogoud est très beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il est vraiment trognon Iznogoud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Merci vos petits bouli sont trop chou aussi ! On n'est obliger de craquer sur ce forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue a toi et ton prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bienvenue à vous deux !Iznogoud est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Bienvenu à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 trop mimi iznogoud!!! bienvenue a tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites