Invité Posté(e) le 30 août 2013 il est trop beau. il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Merci oui il a fait une "poussée" de croissance incroyable!Il faut dire qu'il a bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oh le regard ! trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 oui difficile d'être éducatif avec un regard pareil..les yeux doux et hop on n'a plus envie de gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Ivoire adore faire de la Wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 lol ! il fait du sport ! une silhouette comme ca c'a s'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 mdr trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 et puis il faut bien éliminer les calories!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 super mimi j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est un beau gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 le lit de Môssieur est avancé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah bah ça va on ne s'en fait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 une vie de chien?..non une vie de bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 le pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Un petit roi ! .Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'adore sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 par contre je m'inquiète de sa courbe de poids qui explose!8 kg200 à 4 mois et 1 semaine!Depuid le début sa courbe est au dessus de la moyenne.Pourtant il est toujours en train de courir et je lui donne du Proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 A surveiller. Vois ce qu'en pense le veto. Ça me semble beaucoup. Essaie de reduire ses doses de 10 a 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 oui Je vais demander au véto.Quand arrive l'heure des repas il est affamé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 regarde sur le sachet les protéines????? La classe son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 premier jour avec une ration un peu diminuée...Oh la tête qu'il fait quand il a faim....il continue de lécher sa gamelle même quand elle est vide....j'ai regardé:36% DE protéines(proplan puppy sensitive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 lol peut être que ses croquettes ne le rassasie pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 elles sont pourtant à base de saumon et de riz.Et elles sont pour chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est un glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 oui il adore manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites