Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Je reviens vers vous car Kalie n'arrête pas de gratouiller George, le résultat c'est qu'il a perdu plein de poils. Elle le gratouille à sang, je ne sais plus quoi faire. Que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ? ? ?Il se laisse faire ?Dans un premier temps, il faudrait peut être les séparer afin que George se repose et guérisse et donner à Kalieun jouet qu'elle puisse gratouiller. D'autres pourront certainement te donner d'autres conseils, éventuellement en à ton véto\... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Je vais chez le vétérinaire mercredi. Jusqu'à là je les sépare à mon grand regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui, comme Chantal, sépare les pour qu'elle ne puisse pas continuer et demande l'avis du véto demain.Il saura certainement pourquoi Kalie fait ça et comment y remédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 juin 2013 OK, j'ai écris en même temps que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Des nouvelles de Kalie. le vétérinaire lui a fait des prélèvements de peau. En fait il s'agit d'une allergie aux piqures de puces. Donc antibios, cortisone et anti puces en comprimé. Pour Georges juste cortisone et anti puces oral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites