wen20041 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Comme vous le savez Heavy a accueilli sa petite soeur ce vendredi 21 juin. Et elles sont déjà collé l'une à l'autre. Enfin surtout Iota qui suit Heavy partout lolQuoique, quand on sort balader, qu'on va chez des amis... Heavy regarde toutes les 30 secondes si Iota est bien là !Allez quelques photos d'elle au dodo ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Elles sont adorables au dodo ensemble! Elles sont déjà inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juin 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 juin 2013 hhaannnn J'adore !!!! Elles sont trop chou ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ro elles sont trop belles;c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ohhh elles sont trop mignonnes toutes les 2!!! c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ooooh trop mignon ça donne envie d'en avoir un deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 trop belle toute les deux.... je craque oui sa donne envie d en avoir une ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Si ça c'est pas de l'amouuuur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 26 juin 2013 oui on voit que la vie a deux c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Comme elles sont trop belles ! Ca fait envie d'avoir un chien encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 juin 2013 c'est vraiment trop genial d'avoir deux puces ! je ne me rappelais pas qu'heavy etait aussi petite lol.tout le monde pense que c'est le bebe de heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 elle son trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 :geek:nan dit leur que c'est son clone!vraiment c'est trop mignon de les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 La 1ère photo, c'est quand je suis sur l'ordi, elle se couche sous ma chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 lol ! trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'adore toutes ces poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop craquants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 tjs trop mignonnes!!! en effet elles se ressemblent bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 superbes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites