Invité Posté(e) le 23 juin 2013 bonsoir, tout le monde, je m'inquiete, inna a eu son vaccin samedi, et la se soir on decouvre une grosseur au niveau de son cou! est ce que c le vaccin qui fait sa ou autre chose?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il y a un post avec ce sujet Dans "Search Y tu tapes "boule et tu trouveras le sujet "boule dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Peut être un ganglion du à une réaction des défenses immunitaires suite au vaccin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Les loulous ont eu ça aussi lors du vaccin annuel, la boule va disparaitre d ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ça se sont les anticorps et les globules blancs qui sont à l'ecole dans un ganglion...cours intensifs avec soutient pour ceux qui on du mal à retenir ce que ils ont appri il y a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 merci pour vos reponses, car j'ai pas eu le temps de chercher dans le fofo car hier a disparu mon chat bengal!!! je fais tout pour la retrouver!!j'ai pas le moral!! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ah mince,j'espere que tu vas retrouver ton chat très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 oohh oui j'espere tres vite et qu'il ne lui ai rien arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 c'est la première fois qu'il s'en va aussi longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 oui en 3 ans que je l'ai la toute premiere fois elle revenez tout le temps tout les 2 h environ pour faire un calin ou manger mais la rien depuis hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ha ok,mais tu sais des fois ils peuvent pertir quelques jours et revenir;je croise les doigts pour qu'elle revienne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Espérons qu'elle va vite revenir. Les chats font souvent des escapades - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 J'espère que tu vas vite le retrouver. A la maison on a une petite chatte persan chinchilla et je ne la laisse pas sortir j'ai trop peur qu'elle s'en aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 arf ! j’espère qu'il rentrera vite a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 mon dieu petit chat revient vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Des nouvelles de ton chats Nadège? J'espère qu'il est revenu ou qu'il reviendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites