PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Heavy et Iota-mini Heavy ! "nous sommes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 :pompomgirl:j'en etais sure que ça serait cette photo là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ha oui tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 juin 2013 :bizz4:Super choix Jess! Et mon petit doigt me dit, que concernant Heavy et mini Heavy, d'autres photos géniales suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oh mes deux craquinettes ! merci jess, c'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 trop belle les deux soeurs elle sont quasiment identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 :singe8:Très bon choix! J'aurais également choisi cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 vouiiii elle est cro jolie cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Le double en petit bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est trop marrant^^ eyt trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Trop belles ses boubou d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites