Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arthos sort de son parc tout seul !

Messages recommandés

Invité
Ouii encore moi ! 

Voila 1er week end de passé avec Arthos... Niveau propreté, nickel. Il  a fait sa nuit hier ( a moins que nous n'avons rien entendu tellement nous étions HS des 2 précédentes ). Il ne supporte pas le harnais mais il reste à nos pieds quand on le sort ... On nous a dit de promener une 1ère fois avec un autre chien qui sera en laisse aussi et qu'il suivra...??

Ce matin 1er jour tout seul à la maison , on le met dans son parc ( où il dort la nuit ) et j'apprends que Mr s'en est échappé! 

Mnt qu'il sait que c'est possible je pense que c'est mort...

Alors, est ce que je le laisse dans la cuisine, où il ne va pas mais où il n'y a rien à ronger/ grignoter/ bouffer / détruire, ou dans le salon où il est tout le temps  mais où chaque m² est susceptible de catastrophe? ( Il y a mon lapin aussi, très colérique qui ne peut être changé de place, il est là depuis 2 an et demi, et dont Artos vient de faire la découverte hier soir...)

:dehors:J'ai souri en lisant ce titre de ce post 

Par contre je crois qu'il faut réduire son espace et veillez à ne pas laisser de choses qui craignent ou avec lesquelles il pourrait se faire mal. '

Tu as beaucoup d'humour.........
Entre Arthos qui s'échappe de son parc et ton lapin colérique...c'est vrai qu'on ne manque pas de rire.
Néanmoins, je pense que de l'enfermer dans la cuisine ou il n'y a rien à détruire, c'est mieux, s"il s'échappe de son parc .
Par contre pas de harnais à son âge! Le harnais peut déformer ses os s'il s"appuie dessus. Mets lui un collier plutôt, il se grattera certainement pareil mais ce sera plus adapté à son âge....

Quand Houna avait son parc elle avait réussi à s'échapper deux fois ! ^^ On l'avait donc renforcer ... car elle avait fait un carnage dans la maison !

Mais tout ça c'est du passé et loin derrière elle ! Laughing

• Créer...