Invité Posté(e) le 24 juin 2013 bonjour tout le monde sa y er on et de retour entre tempsont a demenager et j attendais d avoir la connexion internet en enfin aujourd'hui c est fait je suis trop contente depuis le temps que je ne suis pas venu bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 re bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Rebienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 juin 2013 :bizz4:Re-bienvenue Julie! vivement les photos de la belle Kiara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 re bienvenue parmi nous! j'espere que le déménagement s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Merci oui tout s'est bien passer maintenant on profite avec plaisir d un jardin que nous n avions pas avant et avec se beau temps c est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Merci oui tout s'est bien passer maintenant on profite avec plaisir d un jardin que nous n avions pas avant et avec se beau temps c est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bon retour à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bon retour ! :)Mets nous plleeeiinnn de photos de Kiara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites