Invité Posté(e) le 27 juin 2013 :singe6:Tout simplement ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 trop beau,bien dodu comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 juin 2013 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merki :D:D:D:D:content:J'ai d'autres petites questions, il vaut mieux que j'ouvre un nouveau sujet dans la bonne section ou je continue ici ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Ouvre un nouveau sujet si tu veux , ca sera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 wahououuu quel bo gosse I'story et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Wahhhou youpi il est super chou, la couleur impec, très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour lui Je vois que nous sommes quelques Normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2013 I'Story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu es de quel coin de Normandie du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Port en Bessin à côté de Bayeux Un petit Port de pêche sympathique Ca nous change de Paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 en retard mais je te souhaite la a toi et ton nouveau compagnon a 4 pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites