PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou !En mode bocalou-standard intensif depuis ce matin... je prends 2 sec pour souffler et passer faire coucou !Heureusement, c'est que ce matin que ma collègue est absente... ouf !Big bisous ensoleillés@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou a tousAujourdhui le temps est encore couvert....c reparti pour 4j de boulot,et la je suis sur paris...beurck!!lolBonne journee a tousBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juin 2013 :bizz4:les Bargiboules............................. The :soleil:est parmi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 coucou a tous ici dur journée ! ma belle mere nous a fait une belle frayeur mon loulou est malade et j'ai un mal de tete qui dure depuis 1 semaine ! aller c'est plus que quelques heures est je retrouve le calme lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ça fait beaucoup Ellie ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites