PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Hello !Quoi de neuf les boulepotes ?Bon, moi je cale... à 10 jours de la ligne d'arrivée (mes vacances), c'est balaud mais là j'ai carrément plus envie...Trop besoin de ces vacances, de ma famille, de passer du temps avec mon titi, d'aller à la piscine, de faire des siestes...Bon, en attendant les réjouissances, je dois tenir au bocal... mais ces derniers jours c'est la bouillasse totale : entre les congés et les autres qui courent de rdv en rdv, personne au bureau, on doit se démerder avec les urgences, et personne qui prend ses responsabilités donc fatigant (j'en ai touché 2 mots à grand gourou hier, on ne sait jamais...)Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour bonjour!Courage Jess, 10 jours ça va passer vite Mais je te comprend j'étais exactement dans le même état d'esprit la semaine dernière...! >Sinon je n'ai qu'un mot à dire : SOLDES!Un mois que je me prive pour qu'il me reste un peu d'argent à la fin du mois pour faire les soldes, et ce moment est arrivé^^ lol Donc à ma pause de ce midi, c'est direction le centre commerciale d'a côté et ce soir, je quitte le boulot 1h plus tot direction le centre ville =D (Moi? Folle de fringue? Non pas du tout; c'est FAUX!) ...Bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Hello!Jess, courage!Cha, bonnes soldes !!Pour moi ce sera ce wkend à Londresss ooouuuiiiiiiiiiiii !!! On espere trouver des trucs quand même et on va se promener !Sinon journée boulot, ce midi, peut être aller faire un tour et ce soir sport si la motivation est là!!bisous bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonnes soldes les filles... moi avec ce que me coûte ma thérapeute chaque semaine, bein je suis condamnée à porter les même fringues encore un sacré bout de temps ! Nan, blague à part, la paye arrive en fin de semaine et je vais en garder un peu pour aller faire les boutiques avec ma Filleule dans 2 semaines... pour une fois que je peux la gâter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Roo les copains/copines, je suis bien dégoutée pour mon zhom :Gaël lui a laissé un message vocal, il ne veut pas venir ce weekend.Zhom a renvoyé un sms disant qu'il ne le forcera pas et qu'ils se verront aux vacances mais que toute la famille qui se réunit pour l'anniversaire de belle-maman dimanche sera bien déçue de ne pas le voir...Je vais voir à midi comment zhom accuse le coup. C'est vraiment pas cool de se faire rejeter comme ça par son propre enfant... suis bien triste pour lui :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Oh! Courage pour ton Zhom Jess, effectivement il y a de quoi être triste, ça ne doit pas être évident pour lui Quand les enfants arrivent a l'adolescence, ils sont jamais très gratifiant envers leurs parents, pas évident Bon courage à ton Zhom et à toi aussi pour lui remonter le moral Je me répete, mais Cyrielle tu as vraiment une chance folle d'aller chez les soldes à Londres!!! Moi je pense que je deviendrais totalement folle...! (Va voir le magazin M&M's, perso jsuis trop fan... Et bien évidemment le magasin de jouet Hamley!) (que des trucs super utiles quoi... XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Jess, pas top pour ton zhom ... j espere que ça ira...Oui Cha, c est clair des super magasins (pas super utiles ms toujours sympa à voir )je connais Londres par coeur, à force d y aller hihi on y va avec chéri, ma soeur et sa soeur qui ne connait pas Londres, on va faire mme Tussauds, le London eye, Buckingham, Picadilly circus, trafalgar, leicester square, hyde park, camden, notting hill et shopping! J espere que l on aura du beau temps!Bon shopping à toi ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Ah Camden... (je cherchais un smiley qui bave mais j'ai pas trouvée! )Mme Tussaud j'ai pas encore fait par contre, la prochaine fois!! Je passe tout l'été à Manchester donc je pense bien repasser par londres à un moment....!^^'Sinon rien achetée ce midi! (juste des vernis sephora, 1€ pièces pourquoi se priver^^") Mais j'ai carrément craquée sur une veste (jaune!! sisi) qui à elle seule coute tout mon budget solde. Donc je vais attendre de voir ce soir si je trouve d'autres choses.... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juin 2013 :salllut:les Bouledingues............................Bonne soldes les filles & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 petit coucou rapide !ici aussi on a deja profiter des solde j'ai craquer sur deux paire de chaussure a ma fille et deux pour mon fils et une pour moi et c'est pas fini !!! lol !bon courage jess 10 jours ca passera vite (enfin j’espère pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites