Cycy11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou!Levée sous le , mais fait pas super chaud!Journée boulot, boulot et dodo!bisous:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou a tousIci il fait pas super beau,et seulement 15degres.... Qui a dis que cetait l ete?lolSinon ca va,fatiguee parcequ hier soir zhom m a fait la surprise d inviter mes proches et de preparer le repas :-)Cetait super!!!Mais la j ai un peu besoin d'allumettes,lol,la journee va etre longue je croisBisouss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coucou a tous ici aussi dure le réveil mais on ne rate pas un épisode de grey'a anatomy sinon j'attend le réparateur et comme il donne pas d'horaire bin on attend lol ! aller bientôt le week end ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Hello !Avant dernier bocalou de la semaine...Ce soir je vois ma thérapeute à 19h donc je dois courir à la crèche, ramener Gaby à la maison, le larguer à zhom et filer à mon rdv : zhom ne peut plus aller le chercher à cause des travaux sur son secteur ça l'oblige à quitter le boulot + tot et ça fait déjà 2 semaines d'affilées... bref !Et demain soir j'emmène Gaby chez la pédiatre car titi est couvert d'eczéma et ça empire de jour en jour... Donc c'est un peu la course !En + avec le rush au bocal, pas trop le temps de me poser. Je voulais demander à partir + tôt demain pour aller à la kermesse de la crèche mais le chef m'a devancée et ne sera pas là donc pas possible ... arf zut !Donc vivement ce weekend qu'on souffle un peu.Gaël a renvoyé un sms à zhom lui demandant s'il viendrait quand même à la kermesse demain aprèm. Réponse de zhom : "non" (un peu court/sec mais j'interviens plus !)Allez, J-8 avant mes 1ères vacances de l'été... donc on po-si-tive !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juin 2013 :smiley02:les Bargiboules.......................Pas pour Gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites