Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

jeudi 27 juin

Messages recommandés

Coucou!

Levée sous le sunny, mais fait pas super chaud!
Journée boulot, boulot et dodo!

bisous:!

Coucou a tous
Ici il fait pas super beau,et seulement 15degres.... Qui a dis que cetait l ete?lol
Sinon ca va,fatiguee parcequ hier soir zhom m a fait la surprise d inviter mes proches et de preparer le repas :-)
Cetait super!!!
Mais la j ai un peu besoin d'allumettes,lol,la journee va etre longue je crois
Bisouss a tous

coucou a tous ici aussi dure le réveil mais on ne rate pas un épisode de grey'a anatomy Wink 
sinon j'attend le réparateur et comme il donne pas d'horaire bin on attend lol ! 
aller bientôt le week end ! bon courage

Hello !

Avant dernier bocalou de la semaine...
Ce soir je vois ma thérapeute à 19h donc je dois courir à la crèche, ramener Gaby à la maison, le larguer à zhom et filer à mon rdv : zhom ne peut plus aller le chercher à cause des travaux sur son secteur ça l'oblige à quitter le boulot + tot et ça fait déjà 2 semaines d'affilées... bref !
Et demain soir j'emmène Gaby chez la pédiatre car titi est couvert d'eczéma et ça empire de jour en jour... 
Donc c'est un peu la course !
En + avec le rush au bocal, pas trop le temps de me poser. Je voulais demander à partir + tôt demain pour aller à la kermesse de la crèche mais le chef m'a devancée et ne sera pas là donc pas possible ... arf zut !
Donc vivement ce weekend qu'on souffle un peu.

Gaël a renvoyé un sms à zhom lui demandant s'il viendrait quand même à la kermesse demain aprèm. Réponse de zhom : "non" (un peu court/sec mais j'interviens plus !)

Allez, J-8 avant mes 1ères vacances de l'été... donc on po-si-tive !

Big bisous @+

:smiley02:les Bargiboules.......................

Pas ?pour Gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

• Créer...