Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour je suis à la recherche d'un bouledogue français mais je voudrais avoir des sites ou autres pour trouver un beau bouledogue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tout d'abord bienvenue.presente toi un peu ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Émilie 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Bienvenue a toi! Oui dis nous en plus sur toi.Pour tes recherches tu as le bon coin mais fait très attention a bien trier sinon tu as les éleveurs. N'hésite pas si tu as des questions et n'hésite pas a parcourir le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Merci. Oui le bon coin j'ai regardē je voudrais un mal bringé et je ne trouve pas mon bonheur. J'ai un copain qui a un bouledogue magnifique il n'est pas LOF rien, mais il est trop beau. Je voudrais savoir quels couleurs de chien est moins fragile car on m'a dit les blanc sont très fragile, les noirs ça va et le moins fragile c'est les bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Merci. Oui le bon coin j'ai regardē je voudrais un mal bringé et je ne trouve pas mon bonheur. J'ai un copain qui a un bouledogue magnifique il n'est pas LOF rien, mais il est trop beau. Je voudrais savoir quels couleurs de chien est moins fragile car on m'a dit les blanc sont très fragile, les noirs ça va et le moins fragile c'est les bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 bienvenue sur le fofo! parcours le fofo tu trouvera surement les reponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Actuellement sur le forum personne ne vend de bouledogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 il y a des naissances de prevus, va voir dans les rubriques nursery..pour les couleurs le boubou tout blanc est souvent sourd et fragile sinon pour les autres couleurs pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Merci c'est super sympa. Je suis nouvelle sur le forum du coup je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue à toi !Bonne recherche, je pense que Amandine à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue !Dans la revue "30 Millions d'amis,, de juillet-août il ya un assez bon article sur nos boubous !Bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 ha merci je vais aller voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 aah la quete d'un boubou, ça c'est fun...pour faire ton choix , ce n'est pas toujours evident il faut prendre plein de choses en compte, le budget que tu peux consacrer pour son acquisition, plutot eleveur ou particulier (mais surtout evite les animaleries ) pour les eleveurs n'hesite pas à bien te renseigner car meme là bas des fois on peut voir de mauvaises surprise ( et les meilleurs ne sont pas forcement plus chers ) pour un bon elevage n'ai pas peur de faire des km pour aller chercher ton chien :bbisous:par exemple là où j'ai acheté Ivoire et bien elle a deux soeur qui sont parti à paris et une dans le nord..lors que on est en bourgogne..mais cet elevage c'est: :singe:de la creme!chez les particuliers faut faire attention à a lignée du chien,rien ne dit que la personne a été selective avec le mâle :cochon:et parfois ce n'est pas LOF alors on en sait pas trop ce que il y en amont, un chien malade porteur d'une tare, d'un mauvais gene ou un pas bouledogue là au milieu? :tape:et aussi chez des particuliers des fois le prix du chien reste heuuuuu ":chat:tout ça? okay! "bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Sev' Merci pour tout les renseignement. J'ai vu un bouledogue en Bretagne alors que je suis de Dordogne c'est a dire 6.30h de route mais j'ai vraiment craqué j'attend la réponse de la dame qui vent ce chien. Il est blanc avec des tâche noir il est trop beau. Je suis père a mettre le prix et prendre soin de lui comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 impec lors!!! :fleur:chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Emilie.....................2x 6h30 de route pour trouver le boubou de ses rêves ce n'est qu'un détail Beaucoup de gens font des tonnes de KM toutes les semaines pour passer un week-end ou faire des expos etc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu as donc choisi un caille ... se sont les meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites