Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

vendredi 28 juin

Messages recommandés

Hello !

J ai envie de vous dire que aujourd hui il !

Ce matin on s est fait agressée par une c***, car hier matin je sors les loulou, la nana regarde les chiens j entend qu elle dit un truc pas cool, je me retourne vite fait et repars sans rien dire, ce matin chéri les sors avec moi et hop agression! sois disant que c est moi qui l ait agressé, que les chiens ont voulu la mordre, qu elle allait porter plainte :shock:mais où on va! ça mets de bonne humeur dès le matin, la nana sentait l alcool à 15metres ! je vous dis pas chéri s en est mêlé, aie aie qu elle recommence et je lâche les chiens! nan mais faut qu elle arrête !

bref je relativise, je me dis que ghao et henné vont passer un super wkend à la campagne chez leur mamie avec leurs cousins chien et chat pendant que nous on dépensera pleins de sous ;)on va se détendrrreee !!

Sinon boulot, je répond à des annonces, mon contrat se finissant le 31 août !

JEss, comment va Gaby aujourd hui? son eczema va mieu?

bisousss

Coucou !

Cycy : mais c'est quoi ces dingos qui vous sautent dessus comme ça ! pff ! heureusement vous allez souffler ce weekend à la campagne pour les uns, à la ville pour les autres! bisous...
et bon courage sous la pluie ! 

C'est dredi, c'est dredi !!!!
Un peu crevée car après la course d'hier soir pour aller chez le pédiatre, la pharmacie etc etc, c'est zhom qui a eu mal au ventre toute la nuit... (est-ce qu'il somatise à cause de Gaël ?!?!?)
Heureusement c'est dredi et pas de chef au bocal... et quand le chat n'est pas là : les souris... dorment ! zzzZZZZ ... 

Bon, le pédiatre, qui est allergologue, n'a pas eu le temps en 2 min d'auscultation de trouver la cause de l'eczéma de Gaby mais il lui a donné une crème à la cortisone que j'ai appliquée hier soir et ce matin c'était déjà beaucoup moins moche ! 
Il a la peau sèche et très sensible aux moindres variations de température/humidité, comme moi. A surveiller si les grosses crises comme celle-là se rapprochent...

Un peu déçue de ne pas participer à la kermesse de la crèche mais bon, quand on bosse, on fait pas toujours comme on veut !
J'ai briefé mon fils : "on ne tape pas, c'est interdit, on ne crise pas, on écoute les nounous"... parce qu'il parait que ces derniers jours, il s'en donne à coeur joie côté rébellion... vive la crise d'opposition ! affraid

Bon, vivement ce soir le weekend,
big bisous @+ 
je vous envoie tout le soleil que je peux :  

Invité

pff les gens sont vraiment bêtes! c'est clair entendre des réflexions des le matin,pas cool
je crois que je lui serai rentré dedans moi aussi!

pareil ici sous la pluie! pff y en a marre de ce temps de m....!
aujourd'hui Kermesse de mes loulous,et première kermesse de ma louloute!
sinon tout va bien,Chanel en pleine forme,même en repos forcé
sinon plus de nouvelles de Sab sur le fofo,j'espere que tout va bien...

Bonne journée!

Amandine, c est clair !

Sab a un petit soucis de santé à ce que j ai pu voir su fb.. je pense qu une fois que ce sera passé, elle reviendra ici Smile

Invité
ha OK merci! j'espere que ce n'est pas trop grave! ça faisait bizarre de ne plus l'a voir sur le fofo!

oui, elle nous manque parce qu'elle est bien présente et jamais avare de précieux conseils Wink
on lui souhaite de se remettre vite et de revenir bientôt...

coucou a tousss

Ouiiii c drediiii, cool!!!!!

Ce soir,fiesta de prevu pour mon anif et celui de zhom, ça va faire du bien de se detendre!!

Marre du boulot, et de la pluie!!! Grrrrrr

bisousss a tous

coucou a tous !
c'est vendredi  la belle famille que viens manger ce soir et une tonne de repassage qui m'attend (il me nargue Suspect )
profite bien  de ton week end cyrielle et si t'a une place dans un coin de ta valise je suis la lol !
bonne journée a tous

les Bargiboules....................c'est le Week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à tous
Embarassed Cycy !!!!!!!!!! si l'on pouvait exterminer une partie de sacré connard, celà ferait de la place & des Vacances Rolling Eyes

• Créer...