Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Je suis Bruce j'ai 5 ans et demi et je vis dans les LandesJ'espère pouvoir rencontrer d'autres bouboules ou aux moins partager des photos et des anecdotes J'espère à très vite sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue sur ce forum de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pierre, bienvenue à toi et à Bruce! Tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenue! Oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Bienvenu ! Des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bienvenue bruce ! a partir de la semaine prochaine je serais dans les landess a mont de marsan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 bienvenue a toi bruce on attend des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour a tout le monde.Je n'arrive pas a envoyer des photos depuis l'iPad, impossible de copier le lien de la photo que je charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites