Houna50 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Coucou les copains ! Aujourd'hui journée spéciale ... j'ai un an Môman dit que c'est ma journée et que j'ai le droit de faire ce que je veux ... même que cette après midi on va allez se promener pour que je choisisse un cadeau ! J'ai déjà ma petite idée soit un nouveau pouik ou alors un nouveau lit ! Mais aussi des pti gâteaux ... Ce matin j'ai déjà eu mon petit morceau de brioche pour me mettre de bonne humeur !! Môman vous mettra une photo de mes cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bon anniversaire Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Bon anniversaire Houna !!!! Plein de papouilles à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 joyeux anniversaire Houna!! je suis sure que tu seras très gâtée! profite de ta journéeplein de léchouilles de Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 bonne anniversaire houna ! profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bien gâtée cette petite boubou ! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Joyeux anniversaire Houna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci tout le monde ! Voici mon petit cadeau en attendant mon nouveau panier (on garde le vieux pour mes problèmes de nana ...)La pieuvvrreee !!! (elle pouik et a des tentacules sur ressorts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Ha super...trop belle la pieuvre. Trop d'la chance, un nouveau panier! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 youhouuuuuuu!! yes la fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bon Anniversaire Houna! tu est très gâtée, grande Demoiselle! :pompomgirl:Léchouilles de Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 un tres bon anniversaire Houna , tres gatée j'espere que tu as profiter de ta journée et tu as pu faire tout ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bon anniversaire houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 bon anniversaire houna profite bien de ta journee on a hate de voir tes cadeau trop chouette la pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Voilà je suis encore en retard ... Houna .... tu as été gâtée dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oups avec un peu de reatrd........Chouette ta pieuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Houna vous fait tout plein de léchouilles pour vous remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon anniversaire à la belle! (très très en retard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 zut zut et re zut !! joyeux anniversaire houna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pas de soucis :PC'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh non j'ai loupée l'anniversaire dHouna!!! Joyeux anniversaire en retard a la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Dsl du retard!!! joyeuxxxxxx anniversaiiiirrrreeeeee Houna!!! la championne des podiums!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites