Invité Posté(e) le 30 juin 2013 voila tout et dans le titre les mouches sont arrivees et kiara c est decouver une passion ou meme on peu dire une obsesion elle peut passer des heures entieres a leur courir apres et a essayer de les manger les votres le font aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2013 mon labrador fait pareil lol ! pratique quand je découvre une araignée il la manger beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Pareil pour Foly quand les mouches commence a l'agacer en tournant autour d'elle, elle les mange direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 oh la la la les mouches c une grande histoire d'amour par chez nous!!! les 3 sont tout fou quand il y en a une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ben ici, heavy s'en fou royalement. Quant a Iota, elle est un peu intrigue mais pas plus que ca. Les mouches vont vivre des jours heureux chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Fahra oui, bibi lui il prèfère la tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites