Invité Posté(e) le 30 juin 2013 bonjour, je me présente, yann, 27 ans et maitre de Dolbie on habite en Bretagne dans le 22.je m inscris sur ce forum pour avoir quelques bons conseils et astuces pour une bonne hygiène de vie sans trop de problème. car depuis 3 ans, dolbie enchaine les galères on lui a diagnostiquer une dermathie athopique, elle a été opérée pour 2 tumeurs et depuis 15 jours elle a un othématome a l oreille gauche...pour l othématome, le veto ma conseiller la chirurgie, mais une nouvelle anesthésie ne m enchante pas! je suis donc en train de tester l homéopathie sur Dolbie, je croise les doigts pour que ca fonctionne....l othématome...la tumeur a la gorge...tumeur sur le flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 a vous et des tonnes de bonnes ondes a ta puce, tu lui donnes quoi comme crocs????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 merci Pour les croquettes j en ai essayer pas mal, des anti allergiens de chez le veto etc... actuellement je lui donne des royal canin pour bouledogues, mais aucun changement. Pour calmer la dermatie elle a le droit a 2 injections de cortizone par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je te conseille ....passe a la ration ménagére! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 c est dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bienvenue a toi et dolbie ! j'espere que tout ces soucis vont s'arranger, je suis de tout coeur avec vous.la ration menagere c'est a dire que c'est toi qui lui fait a manger, viande, legumes... des fois ca aide les chiens a aller mieux. c'est mieux que les croquettes pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 ah ok, merci pour l info je vais essayer de trouver quelques recettes sur le net Merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 pas de boeuf! viandes blanches comme le poulet, le canard, la dinde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 bienvenue a toi et a dolbie jespere que ses probleme vont s'arranger:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Plein de pensée à ton loulou qui n'a pas de chance ! Houna et moi même sommes originaire de Dinan dans les côtes d'armor ! Donc vive la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 nous sommes de quevert, juste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bienvenue a vous ! pauvre boulette plein de bonne onde par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue à vous 2 ! Et j'espère que ta puce va enfin souffler un peu question santé ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Toad22 a écrit:nous sommes de quevert, juste a coter Han mais je connais trop !!! Quand j'étais petite je montais au centre équestre de Nonchaux ! On revient au moins une fois par mois voir mes parents ! Quand ton pti père ira un peu mieux on pourra se faire une sortie ;)Il y a Izzy22 qui est sur Lamballe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 pas de probleme, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 bienvenue!j'espere que toutes ces misères vont vite s’arrêter et que Dolbie se rétablisse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 et pleins de pensées positives pour Dolby. D'accord avec Fanny concernant la ration ménagère, ça peut faire beaucoup de bien..c'est le cas chez nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites