Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 INDIA toujours aussi jolie la puce , elle fait la joie de sa maman ,IOUNA tres jolie aussi elle pése 8kg a 5 mois un beau bébéGriscka , qui fait tout pleins de bétises mais sa maman lui pardonne , elle est chouxISIE tres belle aussion est super heureux d'avoir des nouvelles de nos pépéttes , sur les 5 , 4 m'envois des nouvelles régulièrement c'est cool , voila je vous fait profiter de l'evolution vous qui les avez vu a la naissance ,,que du bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est super de garder des contacts,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est vraiment génial, en effet, d'avoir des nouvelles comme ça !Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 ouaaaahhhh!!! fou comment leur couleurs sont originales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 ho que oui c'est agreable d'avoir garder le contact avec les mamans des bébés , elles sont bien tomber les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 en effet leurs couleurs sont pas communes!!! mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 des beaux bébés ! super d'avoir des photos et des nouvelles pour toi et merci du partage:bizz4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 elle sont belle!! j'adore isie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Super les nouveaux "parents" de te donner des nouvelles... Elle sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle sont trop belles:pinpin: ^^....Isie est trop jolie c'est bien vrai^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites