Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 bonjour, je me présente, Amélie, 21 ans et ma petite boule " Ilou "on habite à Bergerac (24)je m inscris sur ce forum pour avoir quelques bons conseils et astuces pour une bonne hygiène de vie et partager avec vous ma passion pour les bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue et bonne découverte de ce forum de fous de boubous- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue Amélie et Ilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue a toi et ta boulette;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenu... elle est craquante sur ton avatar !!! Tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Amélie et Ilou, n'hésite pas de nous mettre d'autres photos et nous poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 sur le fofo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci oui j'ai d'autres photos mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites