PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou la compagnie !Vacances J-2... ouh lala ça se rapproche !en attendant journée marathon : ce midi j'ai RDV gygy et ce soir chez ma thérapeute (qui a encore du décaler le rdv... décidément!)C'est relativement tranquille au bocal mais je reste sur mes gardes car malgré 10000 rappels comme quoi je suis en congés jeudi soir, je les connais : ils vont pas tarder à percuter et à me sortir du chapeau quelques dossiers urgents de dernière minute !!!Big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 A vous, rv Coiffeur stap et vive le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 coucou a tous journée qui commence bien petit shopping pour mon titi je lui ai trouver un bermuda super mignon:cccoeur: il va etre super beau mon petit z'hom en plus je suis super fière de lui il garde ses lunettes sans râler ma fille parti toute la journée au zoo (sortie scolaire ) donc cette apres midi on va aller se promener tranquillou car je viens de recevoir un appel je boss pas aujourd'hui !! aller bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour!De retour de Londres, super wkend, super soldes, un super temps c etait top!Et j ai decroché un entretien dans un grand groupe pas loin de chez moi on croise nos doigts!!Sinon Ghao & Henné sont HS de leur wkend chez leur papi mamie, et le beau temps est de retour, m enfin ils annoncent de la pluie demain voili voiloubisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou tout le monde ! ici journee de boulot chargee pour la derniere semaine avant les vacances ..J'ai enfin eu les resultats de mon CAP, et je l'ai eu trop contente ! Je postule dans tiutes les creches la semaine prochaine ! Manque plus que les resultat du concours d'auxiliaire de puericulture le 8 juillet, mais bon je pense l'avoir completement ratee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 félicitation pour ton cap wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 YESS Cycy ! on croise bien évidemment les doigts pour ton entretien !et bravooooo Wendy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Un petit coucouIci il fait lourd c etoufant et pourtant pas bcp de soleil!Un journee au taff avec son lot de galeres!!lolBisous. Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je croise les doigts pour toi! ( j ai decroché un entretien dans un grand groupe pas loin de chez moi on croise nos doigts) et bravo pour ton CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites