Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour tout le monde!Je suis contente de pouvoir revenir ici! Pour ceux qui l'auront vu, j'ai été absente quelques temps sans crier gare... Un gros souci de santé qui est en phase de se résoudre, mais je dois éviter autant que possible de rester devant un écran (pc, télé...)Bref! Je vais avoir du boulot pour remonter tous les posts, je vais même sûrement en louper un paquet... mais je dois y aller avec parcimonie... J'espère que tout va bien pour tout le monde, je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Chouette, elle nous revient notre Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'espère que tout va bien !! Contente que tu sois revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Contente que tu sois revenue ! J'esperenque tu vas mieux et que tu seras bientot au top de ta forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 j'espere que tes soucis de sante vont vite s'arranger!!! heureuse que tu soit de nouveau parmi nous!!! l'avis d'experte de sab nous manquer kannnn memeuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bon retour parmi nous sab ! j’espère que t'es soucis de santé vont vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon retour! J espere que tes problemes vont vite s arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah te revoilà!! contente que tu reviennes parmi nous! j'espere que tes soucis de santé vont vite s'arranger!!a très vite sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon retour Sab! J'espère que tout va s'arranger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hello Sab. Contente que tu ré-apparaisses même si ce n'est qu'un bref passage! Ménage-toi et bonne guérison à bientôt sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon retour Sab !Et ne te fatigues pas trop quand même à essayer de rattraper ton retard... ta santé avant tout !Bien contente d'avoir de tes nouvellesPlein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bon rétablissement et bon retour sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites