Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 HelloIci Chéri est parti à 6h30 ce matin, il bosse à 110km de la maison aujourd hui !Plu rien à dire sur Ghao & Henné, ils sont irréprochable!sinon boulot, sport !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 CoucouComment ca va chez vous?Ici il pleut depuis ce matin,quelle galere!!Ce soir mini week end jusqu a vendredi soir...et cest tant mieux!demain rdv au veto pour miss feeling qui ne fait que de se "manger" les pattes,on va faire un test voir a quoi elle est amlergiqueBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 salut ! et oui nous aussi sous la pluie marre de ce temps d'automne !!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hello !J'ai fusionné les 2 posts du jour Ici c'est la réalisation de ma prédiction : avant dernier jour de bocal et c'est de la folie ! entre les énervés, les blasés, les contrariés, les fatigués, les pressés... bein je croule sous les dossiers de dernière minute, balancés de manière pas très "joviale" sur le bureau... allez, zen zen zen, dans 30h la quille ! Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Jess, courage !Que c est bon de finir la journée énervée ! J ai failli encastrer ma collègue ds le mur tout a l'heure, madame joue les petites chef quand la stagiaire est la, pas de bol elle est tombée sur moi, je vais mettre les choses a plat demain... Désolée de vous embêter avec ça mais j ai pète un câble tout a l heure, gros lâchage de nerfs, mais qu est ce que ça fait du bien, ça faisait déjà un moment que je voulais lui dire ses 4 vérités a l autre, c était la goutte d eau de trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 coucou tout le monde !ici j-2 avant de partir enfin dans "mon" appartement, retrouvee mon zhom en plus ! j'ai trop hate !depuis oenretour de mere, c'est l'enfer, je ne me sens plus chez moi. en plus elle me met presque dehors (mes affaires sont deja toute la voiture oO). Vivement que je m'en aille ! Et Heavy ne se sent pas tres bien, elle ne trouve pas sa place depuis que ma mere est la. Quant a Iota, je n'arrive pas a avoir un lien comme avec Heavy, il y a trop de monde, trop d'agitation ici.Bref,nvivement vendredi soir lol (en plus c'est les vacances !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites