Johanna&Florent 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour à vous tous les fans de boubou ! Je m'appelle Johanna et je suis toute nouvelle ici et oui je viens tout juste de m'inscrire ! Et devinez maintenant pourquoi je me suis inscrite ? Parce que je suis en attente d'une petite nouvelle arrivée à la maison pour le 17 Août 2013 (hum long à attendre...) hé oui, une petite femelle LOF née le 07/05/2013 à l'élevage "Sweeties Doggies" en BOURGOGNE, Saône-et-Loire (71) entre Chalon sur Saône et Tournus. Son petit prénom : Idèal Maggie Sweeties Doggies, c'est compliqué, "Idèal" pour la repérer au niveau de l'age car 2013 c'est les prénoms en "i" qui s'imposent pour nos amis les toutous puis comme c'est une LOF sa serait dommage de gâché, "Maggie" car c'est le prénom que moi et mon chéri avons choisi et "Sweeties Doggies" car c'est l'affixe de l'élevage ! Donc dans la vie de tout les jours ce sera "MAGGIE" ! Voici MAGGIE en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bienvenue sur le forum a toi et la petite toute mignonne Maggie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bienvenue sur ce forum de bouledingues !Elle est adorable cette petite Maggie !On va l'attendre avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 bienvenue a toute les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 à vous deux !! Maggie est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 a toi et ta jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 A toi et a Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 bienvenue!!elle est trop belle! tu dois avoir hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 wen2004 : Merci beaucoup et c'est très gentil pour elle ! CSBJ CHANTAL : Merci beaucoup, oui c'est sur elle a une bouille magnifique ! C'est très gentil de m'accueillir et de patienter avec moi ! nadou17 : Merci beaucoup !! Houna50 : Merci beaucoup et c'est très gentil pour elle ! faniolette : Merci merci, c'est très gentil !! diamant647 : Merci beaucoup !! bonjovigirl83 : Merci beaucoup et oui c'est sûr j'ai trop hâte ! Hihi... Cycy: Merciiiiiiiii ! PatateDouce: Merci beaucoup ! ellie 59: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu peux répondre avec une seule phrase pour le groupe.....c'est plus simple pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Exactement mais j'avais envie de faire ma sociable ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ah oui..... mais tu vas vite te fatiguer et te mélanger les pinceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est possible !!!!!! Donc toi tu as deux boubou à ce que je vois ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle est trop belle !!!!!!!!! Bienvenue à vous deux sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Bienvenu !!Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui c'est ça johanna, une fifille de 3ans fahra (caille)et un ptit mec de 17 mois hobi-wann (fauve) dit bibi ou bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 trop choux ton boubou elle et craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites