Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Alors voilà j'ai une question a vous posé:connaissez vous," le syndrome du bébé nageur",car j'ai un doute sur mon male de 22jours,je ne sais pas si il a se syndrome ou si il est un peu trop gros et que sa demarche va s'améliorer.Si d'ici lundi pas d'amélioration je l'emmènerais au vetérinaire,mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et peut etre des conseilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je ne m'y connais pas mais je sais que Sabrina en avait parlé sur un autre post ! Je me souviens qu'elle avait parlé de mettre des chaussettes en boule ou des boites d’œufs vide sous la couverture pour aider à la mobilisation ! (contacte là par MP pour plus d'infos !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui en effet mais je n'arrive pas à retrouver le post où il en était question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 voici un lien pour de l'aide c'est valable pour les boubous aussi! http://www.goldenretriever-france.com/sante/bbnag.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites