Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 voila radio de hirna , ou le véto as vu 7 p'tits bout de cul ,,,maintenant il y a plus qu'à attendre qu'ils pointent leurs bout de museaux ,,, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 trop mignon! 7 c'est génialHirna a bien travailler et elle ne va pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 nous non plus on s'ennuieras pas surtout quand ça commence a gambader partout ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 tu m’étonnes! vous n'allez pas vous ennuyer non plus!7 boubous c'est par voie naturelle ou cesa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 il ma dit de bien surveiller mais qu'il ne devrait pas y avoir de probléme , d'après lui elle as un bassin assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ha super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop mignon, j'espère qu'elle aura assez de lait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ouais j'espere , mais quand je regarde de pres les radios moi j'en compte 6 ?????? arrivez vous a comptez vous ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 super plein de petit boubou bon courage quand ca va courir partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 quand gaby as eut ses bébés ( 5 ) ça allait elle s'en occupait bien et hirna aussi s'en occupait bien , elles seront deux mamans plus nous , on vas s'éclater en plus en vacances debut aout donc disponible , et la mes garçons sont en vacances le grand a 17 ans donc il seras la aussi pour surveiller ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ha ça va,tu auras de l'aide pour tout ce petit monde j'en compte 7,mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ha toi aussi t'en compte 7 comme le véto ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 moi j'en compte 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ha moi aussi 6 mais ou est le 7eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'en dirai 7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai compté avant de voir le résultat et j'en voie 7, il y a 2 colonnes vertébrales qui se chevauchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui c'est ca.il y en a deux qui se chevauchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 7 boubous c est super cool oui c est sur vous allez avoir du boulot moi j ' en voit 7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 après avoir regarder dix mille fois les radios , je tombe comme vous j'en voit 7 , en effet deux colonnes se chevauchent , en éspérant qu'il y en est pas un de caché . On est sur la fin donc on surveillent avec prise de temperature deux fois par jour , elle mange toujours aussi bien , je me souvient que gaby sur la fin ne mangeait pas beaucoup , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 courage! bientôt tout plein de boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites