PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Hello !Dernier bocal, je suis à fond dans la transmission des dossiers en cours... je fais les choses bien, MOI ! lol !Comme ça à 18h, je partirai l'esprit tranquille... et qu'ils se démerdent comme moi je me démerde quand ils se barrent Hier titi a recommencé à tousser. Après avoir eu de grosses quintes toute la journée, je lui ai mis un suppo mais à 21h, il s'est mis à crier et je l'ai retrouvé en train de vomir dans son lit! Pauvre choupinou.Première fois de sa vie qu'il fait cette mauvaise expérience du vomito-crado... il a continué de vomir à la salle de bain en pleurant... il nous faisait pitié ! Heureusement, il a ensuite passé une bonne nuit et était en forme ce matin pour sa journée de crèche... Il était juste inquiet pour "Baboum et Poupy", 2 de ses doudous qui se sont pris de plein fouet la gerboulade alors ils ont passé la nuit dehors en attendant un bain ... lol !Bon, allez, vivement 17h : ma stagiaire qui finit demain organise son pot de départ aujourd'hui pour que j'y participe donc on fêtera aussi mes vacances... Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 salut a tous ! ici dur journée mon loulou aussi malade depuis hier et ce matin il a eu droit a ventline et flixotide ! rdv au médecin et si dans deux heures il va pas mieux avec celestene en plus direction les urgence pédiatrique !notre week end a la mer semble compromis aller bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou !Jess, dernière ligne droite !!! Ça devient bon !Ellie, j espère Ue ton titi ira mieu Ici journée boulot, préparation de l entretien pour demain aprèm, je dois vous avouer que je stresse un peu, je vais revoir tout ce soir , cet aprèm je suis l assistante du responsable du service technique ! Qui part en congés demain :/ J ai hâte d être a 16h30 pour retrouver mes Loulou et mon chéri Bonne aprèmBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ellie, j'espère que ça va aller pour ton titi ! Bisous ! et tiens nous au courant...Bon courage Cycy Allez, faut tenir mes 3-4h de bocal avant la délivrance, comme je suis à jour j'ai plus grand chose à faire... zzzZZZZZ !biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 un ti coucou du soirJess bonnes vacances :PROFITES!tu dois etre trop heureuse!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites