Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky1993

Petit problème

Messages recommandés

bonjour à tous, 

Depuis que ma Zoé et moi avons déménagé dans un appartement (avant on était chez mes parents en maison) les problèmes de propreté en mon absence de Zoé ont pratiquement disparu alors qu'elle reste beaucoup plus longtemps seule donc c'est vraiment bien. Mais elle va chercher les chaussures et s'il y a un truc qui traine elle va jouer avec et/ou le mordre. Je sais pas trop comment réagir face à cela. 

Et aussi on habite au deuxième étage et quand on prend les escaliers et qu'on croise qq un dans les escaliers madame a très peur et remonte en vitesse et quand je l'attrape et que je la fais passé près de la personne en question (surtout quand c'est un homme) elle grogne fort après la personne et veut partir... Et elle a les poils relevés sur le dos. Et même parfois dehors si qq veut la caressé ou quoi elle a peur. Je comprend pas trop pourquoi, personne depuis que je l'ai ne lui a fait du mal, elle est toujours avec moi. Je la trouve pas sereine même dans la maison si elle dort et qu'elle ne m'entend pas que je la caresse elle sursaute... Bizarre
Qu'est ce que je peux faire pour régler le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est certainement le changement d environement elle va s'y habituer avec le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est certainement le changement d environement elle va s'y habituer avec le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense pareil le de déménagement a changer ses habitude faut juste un peu de temps pour qu'elle en prenne des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu la portes pour descendre les escaliers pour son dos si tu n'as pas d'ascenceur!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faut qu'elle prenne ses repères,laisse lui un peu de temps
pour les affaires,chaussures et autre,quand tu l'as prends sur le faite,tu lui dit non et en ton absence,ne laisse rien trainer par terre et met la dans une pièce pas trop grande pour éviter les dégâts,et par la même occasion ça l'a rassurera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serait d'avis aussi de lui laisser le temps de s'adapter a se nouvel environnement! elle doit etre stresser par le fait du changement donc mordille un peu tout et n'importe quoi! pour les escaliers je suis du meme avis que faniolette il faut que tu la porte c'est beaucoup mieux pour elle, et en plus de se fait elle se sentira quand meme plus en securite dans tes bras face à ses lieux qu'elle n'a pas encore apprivoisé!! n'hesite pas si il le faut quand il n'y a personne a aller dans la cage d'escalier te mettre sur une marche, et de lui dire de venir, elle va surement prendre son temps mais a force elle s'habitura!! bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...