Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est le cœur lourd et en pleurs que je viens vous annoncer la pire nouvelle de ma vie...Easy est partie ce matin, sur la table du vétérinaire, lors de la stérilisation... A priori, arrêt cardiaque, mais je dois en parler avec le véto ce soir car au téléphone je n'ai rien écouté mis à part "son cœur n'est pas reparti"...Je suis effondrée Adieu mon petit Tourbillon, tu me manques déjà ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh non, je suis sincèrement désolée d apprendre cette terrible nouvelle ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Ohhhh non!Je pense fort à toi et à la belle Easy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 En lisant cette terrible ca m'en donne des frissons....Je suis tellement désolé pour toi, j'ai une énorme pensée pour elle, Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle , grosse pensée pour easy bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ho mince! je suis vraiment désolée...une grosse pensée pour Easy,courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je prend part de ta douleur, je te présente mes sincères condoléances pour Easy ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 oh non , je suis si triste pour toi....quel chagrin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ooh non c'est horrible!! quelle horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 sincèrement désoler pour cet triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Ohhh mince je compatis à ta douleur... RIP Easy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oh non, la petite Easy est partie au Paradis des boubous que c'est triste j'en suis vraiment toute retournée' courage à toi :c'est vraiment dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 oh mon dieu non!!!! je ne penser pas au pire en voyant le poste, je penser à une promenade furtive!! et tout le monde aurait préférer!!! nous pensons bien fort a toi! mes larmes se melent au tienne dans cette terrible epreuve! repose en paix easy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh non quelle catastrophe !! Je suis choqué de cette nouvelle ! C'est une erreur du véto ? De tout cœur avec toi ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 J'en ai envié de pleurer.... Ça doit être tellement dur! Courage a toi, je sais qu'il t'en faudra.... Repose en paix Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je suis vraiment desole pour toi.... je comprend ce que tu ressens, je l'ai vecu fin mai en perdant ma dogue de bordeaux, si t'as besoin je suis la.repose en paix Easy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est les larme pleins les yeux que je lis se commentaire.bon courage dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ohhhh non je suis sinserement desoler d apprendre cette terrible nouvelle j'en est les larmes au yeux jesuis de tout coeur avec toi. repose en paix easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Je sais ce que tu ressens malheureusement.... la perte de ma petite jessy en janvier m'a terriblement boulversée, Courage a toi et tes autres boubous vont t'aider a retrouver le sourire... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle...Courage Sab, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Bjr, je ne te connais pas Sabrina, mais effectivement à lire cela m'a fait des frissons, c'est vraiment triste, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 mon dieu quel terrible nouvelle j'en ai les larme aux yeux pauvre boulette partie trop tot ! grosse pensé a toi dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis nouvelle sur ce forum, mais je me permet de te laisser un message ! L'épreuve que tu vie est atroce j'ai perdu ma chienne il y a 4 ans donc je partage vraiment ta peine. Sais tu pourquoi son cœur c arrêté. Soit forte c très dur mais parfois le faîte de reprendre un toutou n'efface pas ton chagrin mais l'apaise .Grosse pensée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 oh non toutes mes condoléances je suis vraiment désoler pour toi surtout quand ton chien part comme ça ça doit être atroce pleins de gros tiens nous au courant pour savoir comment tu vas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 On est de tout coeur avec toi!!RIP Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 triste nouvelle.Courage. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 beaucoup de courage pour cette dure épreuve ... tu as eu des infos avec le véto pour savoir ce qu'il s'est passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 De tout coeur avec toi, Sab.RIP Easy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Je suis vraiment triste pour toi, c'est une nouvelle horrible, je suis de toi coeur avec toi pour cette douloureuse épreuve! Pauvre petit loulou! Repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est horrible une nouvelle comme celle-ci :'( Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Je sais que c'est facile à dire mais courageC'est effrayant ce genre de nouvelles. J'en suis toute retournée à l'idée que ça devrait m'arriverJe suis de tout cœur avec toiRepose en paix petite loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Triste nouvelle Bon courage pour cette épreuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Chère Sabrina, je te renouvelle tout mon soutien et mon affection dans cette dure épreuve (je viens de réagir dans le post de Fanny à ce sujet)C'est si triste, si soudain, si horrible... J'espère que tu t'accroches et que tes 3 autres loulous t'aident à traverser tout ça.On est là aussi si t'as besoin...On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 En espérant que ça va, bien le courage à toi et grosse pensée à Easy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je me joins au autres pour te dire la peine que j'ai pour toi en ce moment et comprend celle-ci... j'espere que tes autres boubous t'aideront a surmonter cette peine plus facilement.courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Je ne peux imaginer ta douleur mais grosse pensée à toi et tes 3 autres boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Sabrina,Je reviens seulement aujourd'hui sur le forum et je viens donc seulement de lire ton post... Je suis tellement désolée pour toi et Easy !!! Toutes mes pensées t'accompagnent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 triste nouvelle une pense a easy et a bon courage a toion est de tout cœur avec toi et je partage ta tristesse car je les vécu y a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites