Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C O U C O U En ce message je voulais vous faire partager les seuls photos de ma chienne MAGGIE que j'aurai au mois d'Août, le 17 Août plus exactement ! Un album qui va se composer de 4 partie:1. Les photos de Maggie de l'annonce de l'élevage.2. La 1ère fois ou j'ai vue sa bouille.3. La 2ième et dernière fois qui je l'ai vue (pour la réservation) 4. Présentation des parents de Maggie.PS: excusez moi pour les photos de travers[b]Partie 1: Les photos de Maggie de l'annonce de l'élevage:[/b] Partie 2: La 1ère fois ou j'ai vue sa bouille: [b]Partie 3: La 2ième et dernière fois qui je l'ai vue (pour la réservation): [/b]Partie 4: Présentation des parents de Maggie:Mère : Epsilon Sweeties Doggies (LOF):Père : Eauhmer de la Pointe de l'Arcalod (LOF):" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop mignon! le papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 une petite bourguignone!! chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Hé ouiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 elle est toute jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci beaucoup Cyrielle :Dles tiens son tout craquant aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 trop bellle maggie ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merciiii c'est super gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 trop belle ta petite boulette ses parents sont tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 jolie puce et un père magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 MERCI à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 superbement BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Maggie est toute belle, c'est vrai que le papa est très beau, mais j'adore le regard de la maman aussi! Tu dois avoir hâte! :lol:Bientôt!!! On l'attendra avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est trop mimi^^ ... Je sais je me répète souvent mais tout ces boubous sur le fofo sont magnifique^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites