Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 me revoilou ... désolée de mon absence mais ce mois de juin j'ai un peu couru partout ... Mais je ne vous ai pas oubliés je venais lire un peu ... Bientôt les vacances je serai plus dispo....Bon quant à la miss et bien depuis la dernière visite elle a continué à perdre des touffes et du coup le véto pense qu'elle a la teigne ... Et c'est reparti pour un mois de traitement ... J'espère que cette fois ci c'est la bonne car avec tous ces trous on dirait un dalmatien !!!Quelqu'un s'y connais sur le sujet . Le véto m'a dit de passer mes sols à l'eau de javel mais on va partir 3 jours et une amie doit la garder chez elle je voudrais pas qu'elle ait des soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je connait un peu la teigne si c'est sa aucun contact avec d'autre animaux et éviter le contact avec les humains aussi car assez contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Pour désinfecter la maison, j'avais un produit spécial (un peu cher cela-dit)... Le problème avec ton amie c'est que c'est très contagieux et contraignant... Il faudra qu'elle se lave les mains systématiquement après l'avoir touchée et peux être la restreindre à un endroit spécifique... Bon courage pour les soins !!!Et plein de bises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites