Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, je me permet de venir vers vous car, nous avons perdu notre Ninou d'amour il y a maintenant un mois, il avais un an et demi, c'étais notre 1er chien, cela a été très dure et ça l'est encore. Mais le manque d'amour de bouly se fait de plus en plus ressentir. Nous avons donc été voir une portée hier juste comme ça, mais devant ces petites frimousses mon homme a eu son coup de coeur sur un mal bringé, et moi sur une femelle fauve (qui n'est pas encore réservée), pensez vous que la cohabitation peut se faire entre frère et soeur ? ne risque t'ils pas d'être jaloux l'un de l'autre ?Nous somme dans un t3 de 60m², mon ami ne travail que tôt le matin et a donc toutes ses après midi pour se donner entièrement aux boubou, le problème c'est que dans la matinée les 2 petits loustics seront quand même ammené à rester seul. J'ai peur qu'il me détruisent mon appartement ^^. Help me ! je suis partagée entre le coeur et la raison ! j'ai peur de regretter si je prend la louloute et de culpabilisée de les faire vivre a 2 en appartement, malgrés qu'ils seront sorti le plus fréquemment possible ! Bien évidemment j'ai appeler 5 vétérinaires : 3 me disent qu'il n'y aucun soucis, 2 autres me disent le contraire, Il n'est absolument pas question qu'il y est des petits entre les 2 c'est pour cela que nous feront stériliser un des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bienvenue sur le forum ! pour le fait d'avoir des freres et soeurs je ne peux pas t'aider.. mais le fait d'avoir deux loulou en appartement de 60 m2 c'est mon cas. Heavy a 10mois et iota est arrivee il y a 2 semaines et a seulement 2 mois. mais pour le moment tout se passe tres bien =) que du bonheur, et beaucoup de complicite entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 oui je ne pense pas qu'il y ai de souci,et pour eviter qu'ils détruisent tout,tu réduits tout simplement leur espace,tu ne leur laisse pas tout l'appart comme ça tu évites les dégradations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 vas y prend les!! trop mignon une petite fratrie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon et bien Merci beaucoup pour vos avis et conseils. J'ai été hier réserver la louloute, maintenant il n'y a plus qu'a attendre une dizaine de jour impatiemment . dès que je les ai, je post les photos de leur petite bouilles craquantes hihihihi on a hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 nous aussiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Super ! Il faudra juste faire très attention avec les chaleurs de la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 bienvenue et felicitations!! se sera beaucoup de boulot 2 chiots mais c que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 ^^, trop mimi les photos de ta signatures^^, pour le frère et soeur (stéréliser ou castré), sinon non trop de risques^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites