Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 et oui le compte a rebours a commencer pour Hirna , on vient d'installer la caisse de mise bas , ce soir elle commenceras a dormir dedans toute seule sans Gaby , mais elle seras bien et de la place ,maintenant on attends ,,,comme vous voyez aujourd'hui son ventre a encore grossie par rapport au précédentes photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oh ce gros bidou!!!, Super installation dis donc, la caisse es trop belle!! J'espère que tout se passera bien pour Hirna, hâte de voir ses mini boubou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Quel palace ! c'est du 4 étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Trop belle ta caisse. Du coup tu mets la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 pour la lampe je pense que oui car dans ma salle j'ai que 22° , pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites