Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de quelques conseils d'urgence !!!

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous, 

Demain j'emmène Ivie stériliser et je stresse pas mal pour la suite de la semaine flanquée d'une collerette pendant 5 jours !!!
J'ai très peur qu'elle soit complètement folle avec ça autour du coup !!!
Donnez moi des conseils si vous avez l'expérience de votre chienne !
Que puis je faire pour qu'elle s'habitue à la collerette ? Je peux lui mettre autre chose pour protéger les points ?
Ivie est habituée au proplan sensitive saumon, la véto veut que je la passe au light, est ce bien nécessaire ??? Quelle marque prendre ?

Autre problème, cette petite était obéissante jusqu'à présent, mais depuis deux semaines elle n'obéit plus rien du tout !!! On dirait la crise d'ado des 6 mois !!!!
Avez vous fait appel à un dresseur ???? Comment les éduquez vous ? Il faut être ferme avec les boubous, la mienne est particulièrement têtue, est ce une exception ??? Elle nous nargue et nous tient tête !!! Que faire ????

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

j'ai fait castré tom est il ne c'est pas du tout habituer a la collerette il prenait les mur lol !

Invité

Bon disons que la colerette... c'est plus drôle pour nous que pour eux ^^
Moogwai et Patch on été castré tout les deux.... et il ne s'y sont pas habitué tout les deux, c'était terrible! Moogwai lui il étudiait tout les déplacement pour pas accrocher partout. Et Patch lui il se prenait tout ! les murs, le fauteuil et le mieux.. dès fois il emportait la tête de Moogwai dans sa colerette

T'inquiète ça les gènes au début, il se ramasse tout les coins de murs, mais il s'habitue vite à leurs nouvelle "dimension" Very Happy

Heavy a ete steriliser a 5 mois et demi, et n'a pas eu de collerette. Elle n'avzit pas de pansement non plus d'ailleurs. Ne lui met pas si elle ne la supporte pas.
pour la crise d'ado je ne peix pas t'aider, Heavy n'en n'a pas fait, et Iota en est encore loin lol

Invité

Merci de me réconforter ... mon père l'emmène ce matin, moi je bosse ... je stresse un peu pour l'opération et surtout dans quel état je vais retrouver ma petite tornade !!!!!!!!!!

En plus ce matin, elle a la dalle comme tous les matins et je ne peux rien lui donner !!!! Elle me fait piter !!!!!!!!!!!!!!!  
Bizzzzzzz

Je suis sûre que tout ira bien pour la petite Ivie!
Donne nous des nouvelles ce soir. 
Quant à la crise d'ado qu'elle vous fait, il n'y a pas de solution miracle, il ne faut pas lui céder et ça lui passera en grandissant. Wink

Bon courage tinquiete ca va aller
pour la collerette moi ils ont du mal a s y faire,alors je leur retirer pour manger,et quand je pouvais les surveiller...
Oui il faut leur tenir tete et etre plus tetu qu eux,c dur parfois mais bon au final c pour leur bien

Invité
bon courage,tout va bien se passer!
pour la collerette,ne t’inquiète pas,elle va s'y habituer

Invité

Merci à tous de votre soutien !!!

Ivie est rentrée de son opération et est complètement HS ... ça nous change énormément !!!!!
Pour l'instant elle ronfle,mais demain quand elle aura reprit ses esprits, elle risque de ne pas apprécier sa collerette !!!!!
Elle ressemble à un lampadaire !!!! 
La véto m'a dit de lui laisser 15 jours, je trouve ça énorme !!!
Et 5 jours d'antibios.
Ma belle soeur ma donné des bodys de sa fille, au pire j'essaierai de lui en mettre un à la place demain !!!! On verra bien ...
et pour l'éducation, je vais être plus ferme, mais elle est très très têtue ......... vous ne me conseillez pas de cours d'éducation ???
Bizzzzzzzzzzzzz

• Créer...