Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème Vacance Urgent

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je pars une semaine en vacance en août du 10 aux 17 et je recherche un chenil sérieux ou un particulier dans les alentours de Lyon pour garder mon petit boubou de 3 mois ... 
Je ne voudrais pas le laisser à n'importe qui, donc si vous connaissez une personne de confiance , une personne qui est passionnée des bouledogues et des chiens, merci de me faire parvenir ces coordonnées . Smile

Bonjour, nous sommes en Bourgogne sur Chalon sur Saône, nous allons avoir notre petite boubou le 17 Août exactement qui vas arrivé à la maison nous sommes personnes sérieuses et qui aiment les boubous.
Nous sommes en vacances  du 5 Août au 25 Août et nous ne parton pas. Si vraiment vous ne trouver pas quelqu'un ou que vous êtes intéressé part notre proposition Lyon-Chalon il y à 2H00 de route se n'ai pas très loin ! J'habite à Buxy plus précisément en campagne avec maison et terrain ! Wink

Niveau tarif je propose 10Euros/Jours sachant qu'en chenil c'est un peu plus cher ...
Cordialement, Johanna et Florent

Invité

Je vous remercie de votre réponse , si c'est possible que vous m'envoyer votre numéro de téléphone par MP et votre adresse . Je vais regarder pour les chenils et je prendrais contact avec vous en debut de semaine prochaine si je ne trouve rien . Je suis bien interessée par votre proposition et si vous aimez les boubou c'est encore mieux Very Happy

• Créer...