Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso22

Mes Amours de Coons

Messages recommandés

Avant de regarder ces photos, je vous précise que ces chats atteignent leur maturité (taille et poids) vers l'âge de 4ans !

Je vous les présente un par un :

*Aragorne, mâle de deux ans :

Ici à 1 an et demi dans les bras de mon époux (pour avoir une échelle de taille) :


*Apophys, frère d'Aragorne il est neutré, ici à deux ans :

Ici à 1 an dans les bras de mon époux :


*Leur maman Vespa ici à 3 ans :


*Leur papa Vivaldi parti à la retraite chez des amis, ici à 6 mois et demi:

Ici à 15 mois dans mes bras :


*Athéna et Anna-maé (Athéna est la plus grande), les fiancées d'Aragorne, ici à 2ans et demi :

Athéna ici à 10 mois dans mes bras :


*Calypso, jeune femelle ici à 7 mois :


Ici à 6 mois et demi dans les bras de notre fille de 11 ans :

*Ckilimanjaro, très jeune mâle, ici à 5 mois :

ici à trois mois dans lesbras de mon mari :


Voici pour nos chats ! Le reste ce sont des chatons qui sont nés à la maison et donc qui ont rejoint leurs nouvelles familles ! 36 sont nésà la maison depuis le début de la Chatterie en 2002, allez voir sur ce lien, ils sont tous en photos ! http://celine-beautiful-arts.oldiblog.com/?page=photos&idgal=172609

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clapclapclap et merci pour ces magnifiques photos ils sont tous plus beau les uns que les autres :sau: love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Mais ils sont d'une gentillesse, vous ne pouvez pas savoir !!
En faite c'est un chat qui déprime quand il est tout seul !Non je ne plaisnete pas, il peut devenir dépréssif si on ne s'occupe pas assez de lui !! Il est très dépendant de son maître et le suis partout comme un chien !
Il est d'ailleurs souvent surnomé "Le Chat Chien" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais je ne suis pas très surprise,on peux dire que les chats sont très indépendant etc.....mais en faite pas tous,les miens sont des européens et comme ils ne sortent pas,ils valent mon toutou comme pots de colle ils sont là ,partout ou je vais,il y vont chlaroux :mia: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super quand les chats sont câlins comme ça ! Car des des de goutières c'est super gentils ou alors très instables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça dépends comment y sont (élevés,si tant soit peu que on peux vu leur indépendance! ) parce que sur 4,(dont 2 le frère et la soeur que j'ai pris au sevrage,la 2 ème est partie de maladie,bref) j'en ai 2 que j'ai sauvés de l'abandon,ils avaient env 6 mois,et ce sont de vrai col au fesses :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais que nous élevons qui qu'il arrivent les chatons aux biberons le 1er mois. D'abord pour aidre la maman, mais surtout pour le contact !! Les chatons sont alors beaucoup plus proches des humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop choubidoux tes chats,ce sont mes préférés après mon persan,j'adore vraiment ses minous là!:spri: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok colette, je vais allée voir.

Cela fait une semaine que notre Caly est partie au ciel !! Le vide est très dur à combler.

Voici aussi quelques nouvelles photos de kilimanjaro qui vient d'avoir 7 mois et qui a atteind le poids de 6 kg !!

Ne rigoler pas, oui j'ai une sale tête en ce moment je sais, mais sans Caly, c'est pas facile !!
Voici les dernières photos de Ckili prises hier :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove superbes photos :merci: kilimanjaro est magnifique yes désolée pour ta petite Caly ,vi c'est dur :f :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une tendre pensée pour ta Caly partie rejoindre nos petits compagnons au paradis des chat love et aussi pour toi Calypso car pas facile le départ de nos petits trésors :fleurs:
Bisous
:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Ils sont splendide ces chats et aussi grand que mon chien.Ils aiment les chiens?Il y a un elevage tout près de chez moi de cette race.Pensée amicale pour toi et tendre pense pour Calypso :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...