Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour a tous,Nouvelle sur le forum je viens d'adopter un bouledogue français elle s'appelle Iska elle a 2 mois (06/05/2013) elle es de couleur fauve.Elle es adorable, déjà très affectueuse, pleine de bisous ...C'est mon premier bouledogue français mais pas mon premier chien ayant déjà eu 1 rottweiler (et oui ça change).J'espère trouver sur ce forum toutes les réponses a mes questions À bientôt Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue sur le forum ! mets nous des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci Je vais essayé car je suis sûre forum avec mon téléphone j'ai pas encore vue si cela était possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 à toi et ta puce, n hesite pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Super merci justement j'en ai pleins lol alors je ferai des post au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Sabrina, bienvenue à toi et à Iska. Très joli son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Hello !!!! Merci beaucoup j'ai mis 1 post (sujet: iska propreté, comportement etc. )Iska oui j'ai trouvé ça sympa ;-)Par contre je peux pas mettre de photos car je suis sur le forum avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 OK, tu nous en mettras quand tu seras sur un ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci cookie )Le forum est vraiment sympa il y a pleins de conseils un peu partout ça aide bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 C clair il est super je suis nouvelle aussi et n'apprend plein de trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis également nouvelle et j'ai aussi appris pleins de choses.. Je pose toutes mes questions car il es important pour moi de faire un mieux pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou et bienvenue sur le forum!!!! je viens moi aussi d'acheter un boubou et j'ai pu trouver pleins de bons conseils sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Bienvenue a toi aussi Sarah .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 bienvenue sur le fofo!!! a toi et iska!!! nous sommes presser de devorer tes photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites