Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 bonjour,je reviens de chez le veto pour le rappel des vaccins et contrôle général !fracture a un nodule dans son oreille blanche très fragile car elle a déjà eu des otites a répétitions ! le véto ma parlé de kyste ou tumeur ou simple bouton !!!!!!!!!! visite dans 3 semaines et opération si nécessaire ! quelqu'un a déjà eu se cas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Désoler je ne pourrait pas t'aider, j'espère que c'est rien de grave. Bon rétablissement a fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 merci, j'espere que foly se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pour Foly sa va c'est bientot la fin heureusement car elle en peu plus avec la chaleur.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 je ne peux pas t'aider,mais j'espere que tout ira bien.tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 mince j’espère rien de grave tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites