Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saillie Ghost

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, je post se soir car je suis un peu prise au dépourvu!! on m'a contacter aujourd'hui pour une saillie pour mon loulou! c'est sa première!! j'ai un peu peur! les presentations sont faite le feeling passe tres bien par contre la louloute et plus grande que ghost!! est ce que j'ai une solution pour l'aider?? des fois la louloute se positionne tres bien mais bouge legerement quand ghost si prend bien, elle ai prete sa c sur elle leve bien les fesses et elle à 4 ans! la proprio la recupere jeudi dans la journée. je vous mettrai des photo de eva (la miss à ghost) merci pour toute vos reponses!

Foly était aussi plus haute que le male mais il y es arriver aussi. Foly aussi lever bien les fesses se laissait faire, mais il faut que se soit le bon moment c'est a dire quand c'est l'ovulation.

Invité
beh c sa deuxieme semain de chaleur donc logiquement le bon moment!! je me suis dit qu'elle ne devait pas etre a l'aise, mais pourtant elle se sent bien!! est ce que je devrais laisser ghost aller chez la fifille?

Invité

des bebes de gost c'est super cool, tkt si elle et prete il va y arrivé Very Happy

• Créer...