Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Super mimi! Vivement qu'il soit parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Putain je tiens plus il reste encore 17 jours sava être dur je pense qu'a lui. J'ai envi de le prendre dans mes bras que l'on profite de lui grrrrr !!!! Je vois sa niche, son panier vide et ses jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 patience,patience! lol bientot il sera la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 J'en peux plus d'être patient lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Nous pour Iron c'était pareil horrible mon chéri faisait que m'en parlait comme y avait que moi qui l'avais vu en plus la première fois il me harcelait de texto lol. Alors je comprends plus qu'une quinzaine de jours & il est chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Reçu nouvelle photo je l'a met tantôt quand je serais devant le pc. C'est horrible tellement que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 mdr allez courage,sois patient!nous on veut voir la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 voilà la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les photooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 voici se que mon éleveur m'a envoyé hier soir !!! hummmmm trop beau mon iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 août 2013 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 trop choux se petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 ohh il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 putain tension maximun il arrive demain car il va faire vaccin et puce demain !!voilà comment on s'occupe en l'attendant : avant : après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Pas mal l'idée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 trop belle sa petite maison. Vivement demain! enfin le jour J depuis le temps que tu te languis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 oui c'est sur lol !! il me reste juste a préparer la voiture au pied passagé son panier et faire des protections en cartons pour pas qu'il monte sur moi en conduisant et prendre sur brumisateur et hop demain à 9h30 je prends la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Wahouuuuuu il est ici il dort comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Par contre faut canaliser les enfants maintenant lol ! Le petit est au lit mais la grande de 3 ans est a l'affût dès qu'il bouge quand il dort !!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 alors comment se passe l arrive de ton boubou les enfants sont pas trop exciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 trop mignon. enfin Iron est parmi nous! Bienvenue Iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 il est trop craquant on a envie de lui faire plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites