Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 ça y est elle as commencer le travail , elle contracte pas mal , elle est tranquille , je reste pres d'elle as la caresser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon courage a elle, pense aux photossssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 quelle journée ça va être ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle fait concurrence Au"Royal Baby" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Hirna, courage nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 bon courage à ta pepette !!!! hate de voir les photos des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon courage Hirna, on attend les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 bon courage! tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 desoléé de vous apprendre que le 1er bébé né a 14h est mort née , une tite femelle fauve foncé , la elle est chez le veto pour une cesarienne car depuis 14h il n'y a plus rien eut elle contracte sans pousser , voila j'attend des nouvelles du veto pour aller chercher la petite famille , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 on pense bien à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Une grosse pensée pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 grosse pensée a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pensee pour hirna, j'espere que ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'espere que tout se passe bien pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 tout c'est bien passer , j'ai mis des photos dans sujet ils sont nés ,,,merci a tous de vos messages de soutien pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 super. Contente que tout qe soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites