Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 10 juillet

Messages recommandés

Hello les bargiboules !!!!

Bah alors ? Je ne passe pas pendant quelques jours et plus personne pour ouvrir le bar et raconter quelques brèves de comptoir ?!?!  

Bon, je passe vite fait vous passer le bonjour !
Ici c'est vacances, vacances, vacances mais entre les jeux, les p'tites courses à droite à gauche, les sorties piscine/plage, les invit', les siestes, les soirées rami ou spectacle de magie, je n'arrête pas !
Gaby dort énormément, et heureusement car il est quand même super pot de colle !
Ma filleule est adorable.
Mes grand-parents tiennent une forme olympique et faut les freiner pour le ménage !
Bref, que du bonheur, et ça fait un bien fou !    

J'ai allumé l'ordi pour charger les "quelques" premières photos de ce break estival, donc j'en ai profité pour faire un p'tit coucou amical et dire que je vous oublie pas mais que je profiterai de mon retour au bocal la semaine prochaine pour lire mon retard sur le fofo Wink

Big bisous @+

Coucou!

Jess, profite de tes vacs Smile

Ca y est le super temps est revenu, dimanche nous fêtons nos 3 ans d'amour
Sinon aucune nouvelle de l entretien que j ai passé vendredi, en même temps le feeling est pas trop passé, il me faisait penser au nain dans Narnia, le serviteur de la Reine Blanche! La même tête, j ai trouvé l entretien moyen ,il n a rien laissé paraître, on verra, mais je suis sur d autres pistes Wink

voili voili
bisous

coucou a tous ici aussi c'est vacances donc on balade on profite du soleil et on fait ENCORE les soldes Wink
profite bien de tes vacances jess 
 bon courage a tous ceux qui n'y sont pas encore

Invité
coucou, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mariage (3 ans), c'est les noces de froment !!!
et bientôt 3 ans aussi le 24 que nous avons adopté fracture car je vous rappel que c'était notre cadeau de mariage ! voila alors journée spécial et riche en émotion!!!!!!!
tout va bien pour le reste, boulot, dodo et fofo !!!!
bonne soirée

Invité

Joyeux anniversaire de mariage !!!

• Créer...