Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 voila c'est fait avec beaucoup de stress au debut ,,,, un bébé mort né naturellement , mais apres 2h de travail pour rien je telephone au veto que je peut venir mais d'attendre encore une petite heure , au bout de cette heure ci toujours rien , du coup je file chez le veto , cesarienne de suite et 1 h j'ai recuperer la petite famille que je vous presente ,,elles s e compose de 3 femelles et 2 males tous fauve foncé , tout le monde vas bien allez place aux photostout le monde vas bien ca tetouille doucement ,,je refait des photos tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ils sont tout mignons Felicitation petite mère Irna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 trop mimis les bébééés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 félicitation et ils sont très mignon, bon rétablissement à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 trop mignon, hâte que ceux de foly arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 félicitations! Contente que tout se soit bien passé. ils sont trop mignons. j'ai hâte de suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 poids pris ce soirfemelle , 238gfemelle , 194gfemelle , 230gmale , 212gmale , 273gde bon poids de naissance pour les loulous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Tout d'abord félicitation à Hirna!!!!!!! Je fond totalement !!!!!!!!!!!! Elle n'a pas trop mal ? Mais ça se passe comment quand il y a une césa( désolée je débarque un peu ... ) car on voit bien le pansement en plein milieu ... Ça lui fait pas mal quand les bébés têtent? Le veto donne des médocs quand ces cas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 félicitation ils sont trop mignons ! il y en avait bien 6 et non 7 sur la radio !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 et oui 6 le veto avait raison et toi aussi ellie , pour ce qui est de la cesa , hirna est sous antidouleur et antibio pendant 10 jours , elle n'as pas l'air d'avoir mal mais elle est encore grogie par l'anesthesie , ca vas impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 rho ils sont mignons félicitations a Hirma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 adorables! felicitations à Hirna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Felicitation a la maman!!ils sont trooop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitation à la maman ! Ils sont tellement beau, je craque. Ce ne serait que moi, j'en prendrais un tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitations à Hirna et bienvenue au monde les 5 petits bouts! Désolée pour le bébé qui n'a pas survécu la mise à bas...Ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 merci pour ma Hirna , aujourd'hui tout vas bien , ça dort ça couine et ça tétent que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 roooooooooooooo trop mimi!!!felicitations a la moman et la maman boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ils sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitations Hirna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 felicitation !pour tout ce beau petit monde!!! ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 photo des deux petits males le plus clair a un masque bleue comme mamanmaman et les bébés , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 oh lala!!!!!! je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 trop mignons!ça va? ça se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 roo ces bouilles d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oh la tête d'Hirna ! Je craaqueeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 trop mignons !félicitation a la maman elle a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 oui ca se passe bien , par contre elle est moins bonne maman que gaby était , mais le coup de la cesa y doit y etre pour beaucoup je pense , ils prennent du poids doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'adore leur couleur!! Maintenant qu'ils sont là, hâte de les voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Ils sont craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites