lovebouli021 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou les bouledinguesCa va??Ici voui,il fait moins chaud,on est mieux pour bosser!!plus que 2j et c le week...oufff!!Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou !Ici le temps est pour le moment couvert, il fait meilleur. Ici rien de spécial, hier c'était piscine chez ma mère avec les louloutes. Aujourd'hui balade au parc avec la rivière (juste à coté de la maison).Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 coucou a tous ! ici réveil difficile je n'ai pas su m’arrêter de regarder la saison 9 de grey's anatomy donc dodo super tard et mon loulou qui a 7 h me crier maman pipî couche !! lol sinon on est en pleine préparation de baptême donc des course et encore des course ! on a trouver son costume rhooo il est trop mignon aller bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 coucou a toute et tous, nous ici c'est chaleur (30°)!! donc piscine avec nos 3 enfants dans le jardin! du coup j'ai 4 boubou a la maison donc c pas de tout repos avec la chaleur, brumisateur gamelle d'eau...... je surveille....bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites