Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Voilà , je voulais savoir si vous lui donnez 2 ou 3x par jour ? Peut etre que si je ne lui donnais que 2x je n'aurais peut etre pas de mines tous les matins ...Et pour l'eau, à volonté ou pas ? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour un bébé c est à volonté normalement toute la journée, puis tu diminues et passe à plusieurs repas par jour.Oui, l eau est à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 pour ma part mes louloutes avait a volonter mais laisser toujours!! donc du coup 2 repas matin et soir et la y a plus rien!!! bien sur toujours de l'eau surtout avec les fortes chaleur qui arrive et meme sans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 je donnais a Chanel jusqu’à ses 6 mois 3 fois par jour et maintenant 2 fois par jour.pour l'eau a volonté toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi pour Iska (9 semaines) je lui donne en 2 fois (matin et soir) et elle a de l'eau a volonté.Elle ne fini jamais sa gamelle alors au bout de 20 min je lui enlève ce qu'elle n'a pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites