Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Des nouvelles de Sabrina (notre conseillère)

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez, Sabrina notre experte du fofo, à perdue sa chienne Easy !
Une boulette qu'elle avait recueilli, et qui avait donné naissance à la sublime Hannah ...

Je vous donne quelque nouvelle de notre Sab adoré ; comme on peut s'en douter c'est très dur pour elle, Easy est parti à la suite d'une stérilisation, elle avait un gros syndrome brachycéphale qui c'était accentué au fils des mois, ce qui n'a pas aidez pendant l'anesthésie ... ce n'est pas une erreur du véto, le protocole a été respecté ; elle est partie sans souffrance  ! D'après Sabrina elle l'aurait quitté même sans cette intervention tellement son soucis était important !

Sabrina à le coeur gros, n'a pas le moral ; c'est très dur pour elle de revenir sur le forum ! Elle reviendra dès qu'elle se sentira mieux !

Quoi qu'il en soit je lui ai transmit tous les messages de soutiens ; on l'embrasse fort !

Easy veille sur elle et sur toute sa tribu de là haut ...

Des énormes caresses pour la magnifique Easy !  

Easy en pleine sièste

Easy avec sa fille Hannah (il y a quelque mois)

Easy parmi sa meute !

Invité
Je comprends ta douleur Sabrina et penses très fort à toi...
Pleins de courage pour surmonter ça...

Invité
je renouvelle tout mon soutien à Sab!!!je comprends que cela puisse etre dur pour elle je n'imaginerai pas perdre iris...
Courage à toi Sab et reviens nous vite et en forme!!

Invité
tout mes mots et pensée pour sab dans cette dure epreuve!nous pensons tres fort a toi, le temps sera ton allier dans cette epreuve, on ne peut malheureusement pas efface seulement vivre avec, seul les bon moment seron dans ta memoire!! repose en paix belle easy!!

Invité
La pauvre, nouvelle sur le forum je ne la connais pas , mais son histoire me touche vraiment ! Ça va être dur mais le temps effacera la peine et laissera les souvenirs avec Easy intacte. Très grosse pensée pour elle

Quelle  triste période pour notre Sabrina et en plus c'est son anniversaire .
Méme si son départ brutal a été un choc on sait qu'elle est partie sans douleur  

Sabrina le forum a besoin de toi,il y a de nouveaux maitres qui attendent tes conseils avisés-

Courage après la douleur de l'absence viendront les bons souvenirs.

Je t'embrasse, reviens nous.

C est triste ... une énorme pensée pour elle et la belle Easy

Invité

on pense tres fort a toi dans cette terrible épreuve! tu as tout notre soutient !

Invité

grosses pensées et pleins de courage Sab, Easy veillera toujours sur toi de là haut au paradis des chiens  

Invité
courage Sab,pas facile tout ça,j'espere que tu nous reviendras vite,je comprends ta douleur.
courage,plein de pensées pour toi

Bon courage Sab pour cette épreuve difficile. Prend ton temps pour revenir, ta santé et ton moral passe avant.

Easy veille sur toi et sur tes autre boubou du paradis des boubous.

Invité

bon courage dans cette dure épreuve sab. 

Invité

Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être dur.

Easy sera toujours là quelque part... Et un peu en Hannah aussi I love you .

Courage.

La famille Seb pense tres fort a toi dans cette terrible épreuve! tu as tout notre soutient...

Courage et revient nous vite...

Invité
la perte  d'un boubou est toujours aussi pénible    reprendre une vie sans eux ce n'est pas une chose facile
Sab on est tous avec toi dans cet épreuve

Je renouvelle aussi mes pensées de soutien Sab.
RIP la belle et douce Easy.silent 

Invité
Quel tristesse, je n'étais pas du tout au courant. Grosse pensée pour Sab, mes loulous lui font de grosses léchouilles. Et RIP belle easy:ange:

Sabrina, je suis sincèrement effondrée de lire une si triste nouvelle...
Je n'ose imaginer comme c'est dur pour toi.
Je suis au bureau donc je retiens mes larmes mais je tremble en écrivant ces quelques lignes !
Sad Sad Sad 

Merci Fanny d'avoir relayé l'information, ainsi on peut transmettre à notre Sab toute notre affection et tout notre soutien

Easy était formidable, elle a eu une chouette vie grâce à toi, elle t'a donné Hannah, elle restera à jamais dans nos coeurs et dans nos mémoires...

Sab, tu reviens quand tu veux, quand tu peux, on sera toujours là, même en MP si t'as besoin de quoi que ce soit !

• Créer...