Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Tien nous au courant rhooo la la j'espère que ça va allé beaucoup mieux par la suite..J'ai peurrrrrrr j'espère que ma fifille ne sera pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 T'inquiète pas cookie et sabrina&iska , tous les boubous ne sont pas comme sa. Foly ne ma jamais fait une seule bêtise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 a part le coté "bêtises" quand je ne suis pas la, c'est un amour de boubou! elle est tres affectueuse, comprend tout, obéis au ordre de base (assis, couché, fait la morte, saute, la patte,...la on apprend pas bouger.) elle n'a que 6 mois, je pense qu'elle vas se calmer! les chiots, ça fait des bétises...apres moi , j'ai le démon boubou incarné ! mais je l'aime fort ma boulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Bordelaise merci de nous rassurer car ça fais peur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 De rien t'inquiète pas, après sa dépend du caractère, c'est comme les humains....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 et voila la cage!!!! esperons que ça va bien se passer! elle ne veux pas trop y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Tiens je relis tout ça et je me pose une question...On dit souvent que la plupart des destructions sont liées au fait qu'il se retrouve seul et qu'il angoisse.Mais dans la cage, il angoisse moins? parce que je me dit que ok il ne détruit plus mais je ne veut pas qu'il se sente mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 à priorie le fait de reduire l'espace du chien le rassure donc diminue l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 ah ça me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 tu l'a acheter sur quel site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 super la cage !au début, c'est normal qu'elle hésite à y aller.laisse la ouverte à disposition, pour que la curiosité finisse pas la pousser à explorer.donne lui ses repas dedans, ça l'incitera à y aller et quand elle aura déjà fait un petit tour dedans porte ouverte, tu pourras refermer la porte en restant avec elle dans la pièce, comme si de rien.ainsi elle va s'habituer et ça va devenir son endroit....mais ça peut prendre quelques heures voire quelques jours, c'est normal !bonne acclimatation à miss-destructrice !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 première nuit dans la cage: elle a gratté un peu au debut puis elle a dormi paisiblement toute la nuit....et moi aussi! lol j'ai trop bien dormi ,l'esprit enfin tranquile!pas de saleté , bref que du bonheur! pourvu que ça dur!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 super ! oui pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 genial! on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 oui ou^^ et bravo^^, il faut bien lui faire comprendre que la kennel est à elle, et surtout pas la punir dedans^^ (mais sa tu le sais déja je pense), en tout cas félicitation à toi et à ta puce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Ah ba dis donc... J'ai connu un cané corso qui mangeait les murs par ennui en attendant son maître mais contrairement au bouli, ça fait presque 50kg... Je savais que les bouledogues faisaient quelques petites bétises... Mais le tien a l'air d'avoir presque tout fait. Guppy ce qu'il adorait c'était les angles des tables ou meubles et mes talons de chaussures, il s'est arrêté après avoir eu ses dents définitives, après 7mois à peut prêt. Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Hulk aussi etait une terreur quand il etait tout bébé tout y est passé, les meubles, les murs, le cable de l'aspirateur, la friteuse, les chaussures et j'en passe et OUF du jour au lendemain il s'est calmé sans qu'on ne lui fasse rien. Bon ca lui arrive parfois qu'il fasse encore quelques betises quand on s'en va pour se venger mais c'est rare, c'est surtout quand je le laisse chez mes parents.Mais la tu as l'air d'avoir trouver la bonne solution avec la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 super j'espere que tout se passe bien maintenant super sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Tu sais si c'est quand il est seul qu' il fait ses bêtises, tu aurais peut être mieux fait d'acheter une bouillotte en pharmacie à 30euro pour les enfants. Comme cela quand tu pars tu mets de l'eau chaude pas trop bouillante non plus lol. Et hop dans le panier et il sentira la chaleur et il pensera qu' il n'estpas seul. Moi en tout cas je vais en aacheter une ma soeur me l'a conseillée car elle a fait ça pour son westie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 oui mais ca ne l'empêchera pas de faire des bêtises s'il s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Oui mais la chaleur de l'eau lui fera croire a une présence lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 sa peu etre une idee a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites