Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 voila; Inaki a 6 mois....et c'est 6 mois de bétises ....elle fait pipi sur son dodo (qu'elle partage avec mon,autre fifille), elle fait ses besoin sur mon lit si j'oubli de fermer la porte (sinon, elle fait dehors quand même), elle a mangé l'arrivée d'eau de la machine a laver, elle a grignoté le mur (jusqu'a la brique), elle mange tout ce qui trainne (et apres elle vomi ) elle mange ses besoins....bref, j'en peu plus! j'ai beau la rouster, la gronder, j'ai tout éssayé, le répulsif, la tape avec le journal, avec la chaussure.... rien n'y fait! sinon, elle est super intelligente! elle connait le assis, donne la patte, couché, fait la morte..... et c'est mon pot de colle d'amour! la galère...pourtant j'en ai eu plein des chien, mais comme elle...jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 voila le demon! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour Bon je ne vais vraiment pouvoir t'aider, mais c'est un peu ma hantise qu'Iron n'en fasse qu'à sa tête Pour le moment ça va, il écoute.Et sinon les cours de dressage tu en penses quoi?Ps: sur la photo elle te dit " qu'est t'as, tu as un problème? " lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Coucou !Je reconnais Henné dans ta description, ce qui l'a calmé ce sont ses chaleurs qu elle a eu il y a 1 mois elle a eu e declic ! et depuis c est le bonheur! plu de pipi, de betises, de mangeage de mur, plu de pipi dans le dodo ! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je ne peux pas vraiment t'aider, Heavy n'a jamais fait de betise. Et pour le moment Iota emprunte la meme voie qu'Heavy. En tout cas courage, je suis sure que ca va lui passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 elle a peux être mal aux dents elle a des os à mâcher pour se faire les dents sa éviterais qu'elle te morde tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 pour eviter ces petits soucis du quotidien,car je me doute qu'elle fait des bêtises la nuit ou en votre absence la plupart du temps,il faudrait l'a parquer ou lui réduire son espaceaprès pour la propreté la nuit donne lui a manger le soir le plus tôt possible et sort la le plus tard possible.patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est déja fait....rien ne change! je peu pas la laisser h24 enfermé! pour la propreté, elle a compris qu'il fallait faire dehors;...mais des qu'elle peu pissé sur des fringues, ou sur le lit ou sur son dodo, elle y va sans gène!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 non mais quand tu n'es pas la,réduit bien son espace;après pour le lit,comment ça se fait qu'elle monte toute seule,tu l'as faisais monter quand elle était petite?je pense qu'il lui faudrait des cours de dressage,ça ne lui ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 non, c'est interdit depuis qu'elle est petite de monter sur le lit, et elle le sait, elle ne l'a jamais fait devant nous! ( petite futée! lol)voici la piece ou elle passe ses journée et ses nuits avec tess. ça fait a peu pres 4 metres carrés(a noter: l'arrivé d'eau de la machine a laver est en fer maintenant! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 le mur qu'elle grignote. j'ai acheté du répulsif...on verra bien si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 moi j'avais essayer la moutarde et je t'assure que ca marche bien ,sinon le wasabi encore plus fort garantie elle y retourneras plus ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai éssayé la moutarde.....elle aime bien et le vinaigre blanc...sans succés!lol parcontre le wasabi, j'ai pas testé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 nouvelle conneries d' inaki! vous voyer le panier a linge sur la photo de la piece ou elle vit???? elle a mangé Mon Pantalon qui était dedans, elle a pissé sur les autre fringues, elle s'est baigné dans la gamelle d'eau (donc plus d'eau) elle a mangé le panier....tout ça en 4 h....je vais lui acheter un cage, ou je vais la laisser dehors...(j'ai un peu peur de la chaleur, même avec une niche???) ou je vais la tuer dans un élan de rage !!!! Bref, j'en peu plus.....voila mon pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 ro la chipie! elle se venge,tu ne peux pas l'a parquer dans la buanderie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 elle est deja dans la buanderie......... lolmême les murs elle les mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 et ben !!! Elle a de l imagination ta puce, j en etais au même point aevc Henné à ne plus savoir quoi faire, reduire son espace, rien à portée, tout doucement elle a arrêté d ebouffer le mur (le parfum ça marche aussi) et depuis ses chaleurs elle a eu le declic, il etait temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 DUR DUR Inaki Je n'est pas eu de problème de pipi avec Hanna mais par contre pendant mes absence c'était la reine des boulettes!!Les bétises( petites par rapport à l'acharnement d'Inaki) ce sont stoppées à partir du moment ou j'ai commencé le sport avec elleDepuis c'est une crème, et elle est encore plus à l'écoute depuis qu'elle à commencé les cours de dressage à l'école du chiotTu la sort beaucoup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Hé bezin sa en fait des bétises^^.... Ba on les aime quand même^^, mais la je peut pas t'aider^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 non mais je te disais de l'a parquer dans la buanderie avec un parc pour éviter toutes ses bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Je reconnais aussi Hendrix dans ton descriptif, pour te rassurer elle s'est calmée après ses premières chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Coucou, ouah!Patch était un peu du même genre... j'ai galéré longtemps en essayant par tout les moyens de le calmer... le gronder ne servait à rien du tout, l'ignorer avant de partir... il faisait des bonds de 2m devant moi, on me conseillé toujours la cage mais je ne voulais rien savoir (aaaaaah mon bébé en cage:shock: ) fin j'ai testé pas mal de trucs puis j'ai décidé de l'enfermer et il a l'air beaucoup mieux, quand je dois partir je lui dit d'y aller et il va se coucher et ne pleure même pas.Je sais ce que c'est de rentrer chez toi après une journée de boulot et de retrouver ta maison en piteux état, J'ai aussi eu des moments où j'en pouvais plus surtout quand il se fait un régal de faire des dérapages dans ses p'tites crottes et de faire des p'tites papates tout partout .je te conseille vraiment la cage, au moins tu peux partir l'esprit plus tranquille, tu redoutes plus ton retour à la maison et t'es super contente de retrouver ton petit loulou après ta journée de boulot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Ah oui elle fais pas semblant dans le genre : bêtises Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 merci a tous pour vos conseils! ça me fait de la peine mais je pense que je vais la parquer ou la cage (j'ai plus trop le choix) la pièce ou elle vie fait déja 4m carré, et elle détruit tout...plus petit ça sera vraiment petit.....je vais y réfléchir ! je dois prendre rendez vous pour la faire stériliser...peu t etre que ça va la calmer! je l'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 pitch est pareil !elle est enfermé en mon entré avec gros tom et elle ne fait que manger mon mur ( oui toujours le meme ) je la laisse deux minutes dans mon salon elle va manger les jouets des enfants je la mets dans le jardin elle saute dans la piscine (heureusement qu'elle a pieds ) je suis contre les cages mais la j'envisage d'en acheter une râle bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont ses boubous a être comme ça c'est dingue ....Moi la mienne est sage pour l'instant mais je m'attend à des bêtises aussi et la attention la rouste qu'elle ce prendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 nouvelle des bétises d'hier! ce matin, je vais la voir pour la sortir, et elle avait vomi..... elle avait avalé un string ( ) et la revomi ce matin. trop c'est trop! j'ai commandé une cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Inaki mangeuse de string! oui je crois que c'est la seule solution malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Inaki sa ce mange pas les String!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 elle a juste voulu essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ptdrrrrrr Désolé c'est pas vraiment drôle, mais le coup de string faut le faire...Iron commence à faire quelques bêtises aussi, il peut être quasi propre une journée et le lendemain c'est un cauchemar...Il est dehors il fait un ptit pipi, et il rentre dans la maison il fait THE gros pipi!!!!!! Des litres et des litres....bon ok j'abuse, mais ça me mets hors de moi quand il fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Et oui nos boubous, adore tout manger, même ce qui se mange pas^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 elle viens de s'attaquer aux cables électrique , vivement que ça cage arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 ro la terreur,une vraie tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureusement qu'elle l'a vomi le string sinon tu serais encore en train de le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah oui les cables c'est dangereux...Une kennel c'est bien pour les chiens qui mange tout^^; j'ai une amie qui à fait sa avec son épagneul, les autres chiens sont pourtant en liberté mais lui doit rester enfermé car sinon il bouffe tout.Ba il se sent super bien dans sa kennel^^; et au moins il mange pas tout (et pour son bien t celui de sa maitresse^^).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 MDRRR Inaki tu en a encore des idées de bêtises ?Tien nous au courant pour la cage quand tu l'auras.Moi je voulais aussi prendre une cage, pas pour les bêtises car elle ne m'en fais pas (pour l'instant haha) mais pour lui apprendre à ce retenir la nuit car pipi/caca elle es mignonne ma fille mais j'en ai un peu marre de ramasser tous ça le matin au réveil c'est très charmant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Coucou !Je débarque seulement sur le post, que j'ai lu avec grande attention... jusqu'au passage du string, où j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire ! ... sacrée coquine ! Bon, blague à part, tu as bien fait de commander la cage.Qu'est-ce que tu as pris comme modèle ?Vivement qu'elle soit là, que tu puisses partir l'esprit tranquille et... sauver ta lingerie ! Bisous et on attend les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 ooh mon dieu quelles betises!!! qund je vois comment Ivoire est chipie par moment ça ne m'etonne pas du tout! et on a un parc à l maison c'es vrai que ça aide, quand Ivoire est seule on est tranquille et en cas de grosses betises hop on la met dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 nouvelle bêtise!!!!! elle a arraché la prise électrique. elle a mangé le cache blanc et a sorti le reste du mur. j'ai eu trop peur! cette nuit, elle a dormi dans la salle de bain, dans la cabine de douche (la au moin, a part manger la porte coulissante ou le carrelage, elle n'a pas trop le choix! ) vivement que je la reçoive cette cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 mais c'est pas possible d'etre si chipie et tetue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est bizarre qu'elle face autant de bétise, Je pencherais honnetement pour une vengeance, de quoi je sais pas mais une vengeance...Bon courage a toi et j'espère que tu va vite recevoir la cage car la galère quoi.Je ne pourrais pas t'aider Foly n'a jamais fait de grosse bétises, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 ou alors elle angoisse et elle exprime son angoisse ainsi...peut etre que parquée elle ira mieux quand tu constate ses betises tu es en colere ou pas? enfin tu lui demontres? il y a des theories là, dessus comme quoi un chien qui fait des betises en notre absence, plus on sera faché contre lui à notre retour plus il sera angoissé quand on sera absent (il apprehende notre retour que il associe à la colere ...)c'est pas evident à comprendre, gerer et corriger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 oui elle doit angoisser d'être seulr.une fois parquée ca ira mieux. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Notre premier chien était anxieux. En notre absence il détruisait tout (plinthe, mur, porte, livre, meuble...)et pleurait (notre voisin se plaignait agressivement). On était à bout Le véto nous a conseillé une Kennel. Cela nous a "sauvé" la vie car on était dans l'impasse. On l'utilise aussi pour notre boulette. Elle est à dispo ouverte en notre présence. Elle l'apprécie, y va pour être tranquille, quand on veille, ou pour manger un bonbon, elle y cache ses joujous. Quand on met nos chaussures, elle y va le plus souvent seule et on ferme la porte. Quand part en voyage elle apprécie de retrouver ce repère le soir pour se coucher. D'ailleurs quand mon mari la monte elle reste dedans une bonne demi heure. Nous avons un grand format car notre première était une beauceronne. La Kennel a 12 ans et c'est un bon investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 merci pour vos conseils ....je pense que c'est de l'hyper attachement. elle me suit toujours partout dans la maison, et quand je m'en vais travailler, elle doit angoisser! pourtant elle n'est pas seule, y a tess, notre chienne amstaff de 10 ans qui reste pres d'elle. De toute façon, on a plus le choix, on ne sais plus quoi faire! mon mari pète un cable! voila la cage que je lui ai pris. j'espère la recevoir rapidement...en attendant, c'est enfermé dans la la douche! lol L 93 x l 62 x H 69 cm, j'ai pas pris en plastique....parce qu'elle mange le plastique! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 vous allez vois ça va regler bien des soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Vu comment elle est maline, attention qu'elle apprenne pas a ouvrir la porte de la cage^^Bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Dans tes messages de détresse j'arrive à sourire ... Mais de peur ... Vous me faite peur avec vos messages ma Cookie arrive dans 19j ... Et je crains le pire .Voir un éducateur pour chien pourrait peut être aider ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites