Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour à tous! Ca y'est j'ai trouvé le point de départ de ce forum grâce à Doriane, que je remercie. Je vais chercher mon boubou dans 1h précisemment, ralala je suis très impatiente... Je serais ravie de recevoir vos conseils sur le premier jour du chiot dans ma maison, ainsi que la dose de croquette que je dois lui donner ? ! Merci a toutes les réponses que vous pourrez apporter dans ces longs périples avec Iggy ! Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 contente que tu ai trouvé tes marques sur le fofotu dois avoir hâte!!vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 à toi et Iggy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue a vous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Voilàààààà il est chez moi depuis 11h ce matin, il a déjà fait des pipis et cacas mais DEHORS un amour!!!!!.... et puis il dort dort et redort sur mon haut de pyjama ! rolala j'en suis folle. A part ça j'ai 2 questions : la vendeuse m'a dit que jusque là elle avait donné les croquettes a volonté jusque 19h, est ce que je continue comme ça ? Il pèse 2,2kg et est né le 23/05/2013!Ensuite il y a eu une erreur sur le certificat provisoire d'identification sur mon nom de famille, à part téléphoner à ce numéro interminable que puis je faire ? lolBises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Non enfaite c'est tout bon j'ai téléphoné et voici un pb de réglé ! A part ça il est arrivé a 11h et n'a fait que dormir !! j'espère que c'est normal.. lol Je suis une jeune proprio en panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Hâte de voir les photos de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est un BB. le voyage l'a fatigué ' J'espere que vous allez passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Bienvenue. T'inquiète c'est normal qu'il dort au début. Que du bonheur à vous deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 merci tout le monde ! oui en effet un vrai bébé encore il joue mange fait ses besoins et hop au lit ! A part ça j'ai encore pleins de questions mais je sais pas encore ou les poser pour que l'on me réponde assez vite ! bises a tous Iggy fait un gros dodo alors moi je cours sur le fofo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Fanny et Iggy...Il a l'air un amour ton petit bout. Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 hihi oui il est gentil ! par contre je me demandais a partir de quand je peux commencer a le tenir en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue sur le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites