MykMac 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonsoir tout le monde Iron vient de se réveiller après une paisible sieste, et j'ai remarqué qu'il avait une boule blanche au coin de l'œil...J'ai regardé un peu sur le net, et apparemment ce serait la glande de Harder...J'ai lu qu'il fallait remonter un peu la paupière du bas et masser doucement l'œilConnaissez vous ce problème?Mon pauvre pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 je croit qu'il y a déjà un poste a ce sujet va dans recherche (search) et tape glande de harder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 j'en ai déjà entendu parler sur le fofo,mais ne connais pasoui va voir sur le fofo,on en a déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 /t5129-glande-de-harder?highlight=glande+harderet plein d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 merci pour le lien, je l'avais vu mais j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos.Ce matin je suis alle chez le veto, il a remis la glande en place et m'a montré comment faire si elle se luxe à nouveau.Il m'a parlé de l'opération si cela revenait trop souvent, il conseille l'enfouissement de la glande et non l'ablation, car après il peut y avoir des soucis de sécheresse de l'oeil.Du coup depuis ce matin, je stresse un peu à chaque fois que je vois Iron...j'ai peur de devoir le faire opéré le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 oui c'est sur que c'est toujours embêtant. esperons que tout rentre dans l'ordre. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Selon le veto c'est une opération bénigne, mais ça fait toujours peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 oui oui c'est une opération très courant chez nos boulis mais bon...si on peut eviter l’opération c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites